QUELLE EST LA MEILLEURE ELECTRO POUR VOUS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 25 Mar 2004, 15:04
lestatdeparis a écrit :
la mr custom shop ? j'ai le mag de total music elle est pas dessus elle a quoi de plus que la 730 fx ?

Les Custom Shop sont faites a la main, bcp moins produites, d'une qualité tres largement superieur a toute les autres Cort. Elles sont totalement en bois massif (epicea Englemann AA et palissandre indien massif) et en plus de sonner merveilleusement bien, elles sont d'une beauté a tomber par terre !
Qq'un disait que la takamine qu'il proposait vallait peut etre une Martin d'entrée de gamme....ben la Cort Custom Shop coute egalement le meme prix...mais elle est aussi bien que les Martin haut de gamme a 2500 / 3000 €
La Cort MR Custom coute 1250 € environ.
Moi la mienne est une NTL Custom Shop...meme qualité et j'en suis fou

Pour ce qui est des modeles que tu as cité, moi je dirai d'essayer la Norman B20 ....excellente guitare.
lestatdeparis
mmmmmmmm ça donne envie

elle a quoi comme son ?
Guild GAD 50
caribou71
J'ai pas l'adresse de Lag, mais voici une bonne adresse : la boite noire (un espèce de guide-achat) qui reprend les Lags et leurs caractéristiques.

http://www.laboitenoire.net/gu(...)e=LAG

Il y a les photos, caractéristiques, les prix....

La nouvelle gamme acoustique est la gamme 4 Seasons.

Voilà voilà...et il y a a aussi plein d'autres marques !

Jérôme
lestatdeparis
tu peux l'avoir a 850 euros ou ? tu hesites avec quel modele ?
Guild GAD 50
lestatdeparis
caribou71 a écrit :
J'ai pas l'adresse de Lag, mais voici une bonne adresse : la boite noire (un espèce de guide-achat) qui reprend les Lags et leurs caractéristiques.

http://www.laboitenoire.net/gu(...)e=LAG

Il y a les photos, caractéristiques, les prix....

La nouvelle gamme acoustique est la gamme 4 Seasons.

Voilà voilà...et il y a a aussi plein d'autres marques !

Jérôme

MERCI JEROME
Guild GAD 50
Pour l'ampli,
J'ai essayé récement les nouveaux amplis marshall pour électro-acoustique, pour 380€ environ le 50w, je trouve que le son est à tomber par terre tellement il sonne bien.
Philippe.
lestatdeparis
beno51 a écrit :
J'hésite a allez voir a Paris mais apparemment c'est une bonne occase,non?

a Paris pour voir quoi ?
Guild GAD 50
lestatdeparis
beno51 a écrit :
des autres grattes dans ces prix.C'est une bonne affaire cette Takamine a 850 euros?

la aen 10c ?? tout le monde en dit du bien, c'est tentant il y a aussi la cort mr custom shop

tu viendrais sur paris ? il y a philippegirard@9online.fr qui vend une takamine santa fé esf 40c a 800 euros elle date de 2001

tu l'as vu dans un mag pres de chez toi a 850 euros ? je l'ai vu qu'a 950 j'ai pas trouvé moins cher
Guild GAD 50
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 25 Mar 2004, 20:25
La EAN10 est une excellente gratte, j'en ai une, je sais de quoi je parle, j'ai essayé des tonnes de grattes dans les mêmes prix à l'époque pour enfin me décider.
Mais attention, table en cèdre = son particulier. Compare, si tu peux, avec les Taka du même prix avec table en épicea (EAN16 ou 17 je sais plus) pour voir la différence.
Attention..........
C'est bien une EN10 pan coupé ???

Tarif = Pan coupé 945€ environ
Tarif = Pan non coupé 835€ environ

regarde bien l'accès au aigü

En ce moment sur guitare acoustique et électro...