QUELLE EST LA MEILLEURE ELECTRO POUR VOUS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lestatdeparis
alors beno51

heureux avec ta takamine????
Guild GAD 50
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    beno51
    le 29 Mar 2004, 18:39
Je suis trop heureux, il faut que tu te l'achètes c'est incroyable, c'est vrai que c'est cher mais ça les vaut largement.J 'ai envoyé les photos de ma Taka a un gars du forum qui va les mettre (car je sais pas comment on fait), tu va la voir.
lestatdeparis
cool, je vais ptet la prendre en fin de semaine, j'essaierai d'autre modele quand meme avant
Guild GAD 50
lestatdeparis
j'espere que je trouverai ma guitare de reve lol
Guild GAD 50
lestatdeparis
hé hé oui surement

suffit de trouver mais y'a de fortes chances que ce soit la takamine

tu as quoi comme ampli deja ? il sonne super bien ?
Guild GAD 50
fenderjeff
quand j'ai acheté mon électro y a bientot un an, j'étais à la recherche d'une Lag Baby Jumbo, que j'ai pas trouvée dans mon coin
j'ai donc essayé pas mal de trucs (je me donnais jusqu'à 700€, dont des Taka (bien, mais trop commun), quelques Fender (qui furent de bonnes surprises sur le plan sonore, mais dont le look etait trop banal pour moi : ressemblaient trop à des Takamine!), puis j'ai essayé une Art & Lutherie : le son superbe bien chaud, un manche qui me comble, un look original (peut-on appeler ça un greenburst??), une electronique succinte mais tres efficace, bref j'avais trouvé ma gratte électro-accoustique, pour moins cher que les Taka, et en plus la forme du pan coupé me rappelle celle de la Di Mauro que j'avais avant!

un vrai ptit bonheur!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
artphil
lestatdeparis a écrit :

c'est quoi ta guitare ? takamine mais laquelle ?


EN 20 C. De la bombe, personnellement. En tout cas, Takamine, on adore ou on déteste, jamais elle ne laisse indifférent. La table étant en cèdre, ça n'a rien à voir avec les épicéa.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...