QUELLE EST LA MEILLEURE ELECTRO POUR VOUS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Attention..........
C'est bien une EN10 pan coupé ???

Tarif = Pan coupé 945€ environ
Tarif = Pan non coupé 835€ environ

regarde bien l'accès au aigü
Xavier W.T.
Je sais pas si tu as déjà essayé plusieurs modèles de Takamine mais je trouve qu'ils ont tous rigoureusement le même son. C'est d'ailleurs pas le meilleur qu'il mait été donné d'entendre. Question de goût ça doit.
I wanna be sedated!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    bouric
    le 26 Mar 2004, 09:10
Prends de toutes les façons un pan coupé pour une électro.
Et va écouter les canadiennes. J'aime beaucoup les canadiennes. Seagull, Simon et Patrick, ...
lestatdeparis
Je vais voir une boutique tout a l'heure qui font l'inventaire et font soit disant de bon prix sur les takamine, taylor etc..
c'est peut etre l'occasion d'acheter une super guitare au prix d'une bonne
Guild GAD 50
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Yazoo!
    le 26 Mar 2004, 12:44
Xavier Québec a écrit :
Je sais pas si tu as déjà essayé plusieurs modèles de Takamine mais je trouve qu'ils ont tous rigoureusement le même son. C'est d'ailleurs pas le meilleur qu'il mait été donné d'entendre. Question de goût ça doit.


c'qui fô pas lire quand même

t'as vu le nombre de taka qu'on voit sur scène ? c'est pas un hasard quand même ! taka c'est le roi de l'electro
caribou71
De rien pour l'adresse.

En ce qui concerne la Takamine qui EAN 10 EC pan coupé, c'est de la valeur sure.

Je n'ai pas essayé mais, je l'ai entendue, j'ai lu beaucoup de test (de différents magazines), et tous en viennent à la même conclusion : valeur sur en électro et acoustique, et très bon rapport qualité-prix.

Voilà. Maintenant essaie pour voir si ça te convient.

Bien à toi.

Jérôme
lestatdeparis
vous savez ou je pourrai trouver la takamine ou la cort custom shop au meilleur prix ?

merci
Guild GAD 50
lestatdeparis
tu l'as eu a combien et tu l'as acheté ou ? tu en as pas essayé d'autre ? si oui lesquelles ?
Guild GAD 50
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
désolé de m'incruster mais moi aussi je veux une électro et je suis alllé dans plusieurs magasins (rue de Rome pour les parisiens) et ils m'ont conseillé une ibanez ché pas comment a 248euros (je sais mais bon je suis un sale pauvre et pis pour débuter...).Que dois-je faire??? Moi je veux une takamine parce que Cabrel joue avec (je déconne pas) mais je sais pas trop ce qu'il y a de pas cher!!!

Répondez moi s'il vous plait personne ne le fait jamais!!!!!!

ps:désolé de squatter ton topic lestatdeparis.
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lestatdeparis
pas de probleme, tu veux une talamine a tout prix ? et electro ? pour debuter tu devrais peut etre prendre une folk uniquement non ? et plus tard tu acheterais une electro quand tu te debrouilleras mieux
j'ai le catalogue de total music et y'a une takamine avec pan coupé a 350 mais pas electro
pkoi pas une cort ?
tu as trouvé des mags pas trop cher ? je ferai bien les magasins cet aprem
Guild GAD 50
lestatdeparis
la santa fé ? elle a quoi de different ? elle sonne super sans ampli ? tu t'es acheté un ampli aussi ? si oui lequel ? je viens de la trouver pres de chez moi a 890 mais pas moins
Guild GAD 50
lestatdeparis
quand je dis elle sonne super sans ampli je parle de ta aen10c
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...