Quelle est votre guitare favorite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Pour l'instant, c'est ma RG2620. Je sais pas trop pourquoi je dis pour l'instant, puisque j'ai aucune envie d'en changer. Je prévois ptet un changement de micros un jour ou l'autre, parce que le son ne m'est pas très personnel même si il me plaît énormément.

fuzzbox85
Enorme ta strat, elle à vraiment un super look!
tanador
ma ibanez vbt700 ( king V powaaaa ^^)
mais je zieutte bien pour une jackson demelition V, qui est tres à mon gout !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le
C'est de mieux en mieux, y'a de superbes grattes quand même !!
Je suis plutôt "fier" de ce topic

J'espère qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin et avoir d'autre guitares et avis
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Themis_uvsq
Ma modeste Js100 modifiée par mes soins :

Dans quelques jours elle va se voir dotée d'un Floyd Edge Pro Il n'est pas exclu naturellement que j'installe plus tard des Dimarzio.
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
Pas mal avec le surfer d'argent dessus... Et les modifs à venir ne feront qu'embellir ce bijoux
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Themis_uvsq
Merci
(j'ai bien galéré pour graver le Surfeur d'Argent)
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
8O Ah c'est carrément de la gravure j'avais même pas fait gaffe...!!
Dans ces cas là tu as encore plus de mérite pour ta gratte !!
Bravo c'est franchement super bien fait et bonne continuation !!

Proverbe chinois
Themis_uvsq
Oui (et je m'arrêterais là parce que je vais faire dévier ton topic) : je ne voulais pas m'embêter à refaire le vernis, donc j'ai gravé le Surfeur et je l'ai peint ensuite avec un stylo retouche
Du coup ça tient impec, mais tu ressens une belle pression quand tu commences à attaquer le vernis de la guitare
Dies Irae
Voici ma petite merveille, rien à redire elle est fantastique !

Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Colonel Blues
mes teles (Squier "CS relic 68" et Fender Classic 50 ) et ma Duesenberg Starplayer TV
[/URL][URL=http://www.putfile.com/pic/8360936][URL=http://www.putfile.com/pic/8360935][/URL]

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Dies Irae a écrit :
Voici ma petite merveille, rien à redire elle est fantastique !

Renversante, y'a pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fluxe
  • Publié par
    Fluxe
    le
Mon rêve une Gretsch White Falcon comme celle de Frusciante

C'est beau de rêver

En ce moment sur guitare électrique...