Quelle est votre guitare favorite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
FRIEDYAM a écrit :

Moralité, c’est juste des arnaques commercial, pour une signature sur la manche à 3500€

Ouais enfin la Gibson Les Paul c'est un modèle signature ne l'oublions pas
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
encore une attaque venimeuse sur les signatures...

dans un monde parfait plus les guitares sont chères, meilleur elles sont, mais c'est pas le cas, mais ce n'est pas uniquement valable que pour les signatures, loin de là .

concernant le fait qu'elle soit utilisé ou non, en faisant une grosse généralité en plus, tu crois que petrucci utilise quoi? une fender telecaster?

moralité les arnaques commerciales c'est pas juste une histoire de signature, et certaines signatures sont oh combien intéressante, ceux qui se font entubés c'est ceux qui condamnent automatiquement les signatures parce que ce sont des signatures et qui a coté achète des fender, ibanez, prs, ces marques bien connues pour leur excellent rapport qualité prix hein .

y a de quoi se pisser dessus des fois .

sinon ma guitare préférée, la les paul ou plutot les paul et LP-like, c'est mon gros kif (et oui je suis un amateur de la signature la plus vendue au monde , la honte).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les Regis a écrit :
Elle a pas la clâsse totale la Gibson Les Paut GT Custom 54 ?

Je crois que c'est aussi une de mes guitares préférées..

Les Regis a écrit :

Sinon je surkiffe la mienne

Pareil

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Les Regis
Fabh Ta pelle est clâsse

Si je pouvais me chopper la custom 54 ...

Bientot, P90 sur la mienne .... histoire de ...
FRIEDYAM
absou a écrit :
encore une attaque venimeuse sur les signatures...

Je ne critique en aucun cas la guitare en elle-même, ce qui me désole (cela n’engage que moi), c’est que pour une guitare identique, vous paierez la signature sur le manche…

absou a écrit :
concernant le fait qu'elle soit utilisé ou non, en faisant une grosse généralité en plus, tu crois que petrucci utilise quoi? une fender telecaster?

Je ne fais pas une fixation sur Petruchi, je parle des signatures en général.

absou a écrit :
moralité les arnaques commerciales c'est pas juste une histoire de signature, et certaines signatures sont oh combien intéressante, ceux qui se font entubés c'est ceux qui condamnent automatiquement les signatures parce que ce sont des signatures et qui a coté achète des fender, ibanez, prs, ces marques bien connues pour leur excellent rapport qualité prix hein .

Cette insubordination m’insupporte à la longue…

absou a écrit :
y a de quoi se pisser dessus des fois .

La meilleure réponse à l’insolence, c’est l’indifférence…

Je de ce sujet..
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

absou
  • Publié par
    absou
    le
FRIEDYAM a écrit :
Je ne critique en aucun cas la guitare en elle-même, ce qui me désole (cela n’engage que moi), c’est que pour une guitare identique, vous paierez la signature sur le manche…

le propre d'une signature c'est d'être justement personnalisé pour l'artiste donc qu'il y ait peut de chance d'avoir son équivalent non signé...

Citation:
Je ne fais pas une fixation sur Petruchi, je parle des signatures en général.

donc c'est bien ce que je dis, tu fais une attaque venimeuse complètement gratos et hors sujet, mais merci beaucoup.

Citation:
Cette insubordination m’insupporte à la longue…

Citation:
La meilleure réponse à l’insolence, c’est l’indifférence…

dans la mesure ou je n'ai pas été insolent, c'est donc pour ça que tu n'es pas indifférent puisque tu me répond .
La Poupougne
Les Regis a écrit :
Elle a pas la clâsse totale la Gibson Les Paut GT Custom 54 ?

On peut la trouver où cette guitare !!!??

ELLE TUE TOUT !!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On en trouve parfois sur ebay, vers les $4000. Il y a quelques moi il y en avait meme 2 qui trainaient, dont l'une etait au double du prix de l'autre, car soit disant "modele unique" ou une connerie comme ça
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les Regis a écrit :
Fabh Ta pelle est clâsse

Si je pouvais me chopper la custom 54 ...

Bientot, P90 sur la mienne .... histoire de ...

C'est drole je pense à mettre un miniHB sur la mienne
La Poupougne
fabh a écrit :
On en trouve parfois sur ebay, vers les $4000. Il y a quelques moi il y en avait meme 2 qui trainaient, dont l'une etait au double du prix de l'autre, car soit disant "modele unique" ou une connerie comme ça
Ok merci !
Je vais surveiller ca !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En fait il y a deux modeles, l'un avec les potards façon "LP junior", donc comme celle de la photo.
Et une autre dont les potards ne sont pas alignés de la meme façon.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Deadprose a écrit :

Je bave...

on est 2, je suis pas fan de fender, mais j'aime bien les tele et celle de kotzen en particulier, elle est pas trop chère en plus.
Elle est pas trop chère, mais bon faudrais que je vende une autre gratte et... fais chier quoi!
absou
  • Publié par
    absou
    le
de même mais j'y pense
La Poupougne
fabh a écrit :
En fait il y a deux modeles, l'un avec les potards façon "LP junior", donc comme celle de la photo.
Et une autre dont les potards ne sont pas alignés de la meme façon.
Et c'est quoi les noms précis de ces 2 modeles ?

En ce moment sur guitare électrique...