Quelle Gibson, SG ou LES PAUL ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
On peut débattre des heures... Que ce soit une Gibson ou une autre marque, ce qui compte c est le feeling qu on a avec une gratte point barre. Même sur le même modèle, ca peut changer énormément... Donc une fois encore, il faut essayer pour voir et faire son jugement. Blablater pendant des heures sur un forum ne changera jamais rien à la chose.
milkyway77
Chaton a raison!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Chaton a raison!

Ca me ferait un beau nouveau pseudo...

Quoique... Non en fait.
Doc Loco
quent78 a écrit :
mais qu'entend tu par 1/2 ?

Ca, c'est ma Melody Maker "SG" de '67 - c'est une Melody Maker, mais de '67 à '71, il les ont montées avec des corps SG:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Eh oui, dans le temps, les bébés acajou étaient élevés au grain, pas aux farines animales...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Sinon j'aurais bien aimé savoir les gout de chacun par curiosité, vous préférer les SG noir (ebony) ou rouge (cherry) ?
Skeudenner
Cherry, y'a pas photo! Miam!!!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
The Warrior
quent78 a écrit :
Sinon j'aurais bien aimé savoir les gout de chacun par curiosité, vous préférer les SG noir (ebony) ou rouge (cherry) ?

les deux sont superbes, mais j'ai pris ebony ... parce que j'avais un peu peur que ça fasse trop angus young ^^. ce qui est débile en fait parce qu'il a pas mal de sg noires de toutes façons ... je prendrais une cherry quand je m'achèterai une '61!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
quand je cherchais une sg like, je voulais absolument une cherry, j'ai finalement pris une ebony, et bah je regrette pas... le vernis et la peintures sont très peu épais, on arrive à voir des reflets de bois (acajou) par transparence, c'est super beau, et avec les deux P90 format hb noirs aux contours argentés, elle est superbe
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
quent78
  • quent78
+1 spartan (sauf pour ebony) les blanches
quent78
  • quent78
Je me fait de la pub : si quelqu'un cherche un delay, qui a une big muff (ou autre fuzz) en stock et qui habite en ile-de france je ferais bien un echange (je me sers tres peu de mon delay malgrés sa qualité )

PS: voir description !
quent78
  • quent78
Si je vais en essayé une en occaz (recente), comment je peu juger la qualité du son (voir si elle est meilleur ou moin bonne que les autres) car je n'aurai pas d'autre exemplaire pour comparé ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...