Yademokitu a écrit :
NEW !
J'ai essayé la jackson avec la même config, sauf touche érable et Floyd Rose (dommage j'aurai bien aimé voir...)
Et bien, elle est géniale ! Pas un seul son parasite, harmoniques de fou, manche confortable (bien que plus gros effectivement), son pas tellement agressif, j'aurai même aimé un ptit peu plus (ça tombe bien vu que sur la mienne la touche sera en érable
)
franchement je suis sur le ***
eh bien reste sur jackson, je trouve que les deux marques (Iba et Jackson) ont un feeling très différent et le profil du manche y est pour beaucoup. Tous les vaieux/shreddeurs conseillent Ibanez qui est soi-disant LA marque du shred... mouais, le shred, c'est avant tout les doigts, et tu vas pouvoir te les faire largement sur n'importe quelle guitare correcte de ta gamme de prix.
Au pire, attends d'être riche et te payer la JEM de tes rêves, mais en attendant, Ibanez neuf à 600 euros... ça sent un peu des fesses...
(j'entends absou arriver en courant...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »