Quelle gratte en V?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Je up pour notre ami car à cetet vitesse il va se connecter et trouver son topic page 500 :]
Burzum - Dunkelheit
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Ba merci beaucoup les gars, c vrai qu'elle est sublime cette guitare , mais on peu l'avoir en France? Parce que on m'a dit que pour une autre gratte Edwards, il fallait la commander au Japon.
Encore merci
Ihsahn 666
Alors la par contre aucune idée. Ravi que cette petite gratte te plaise, pour une fois que je sers à quelque chose
Burzum - Dunkelheit
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Bien sur quelle me plait! lol. J'éspere seulement que je ne soit pa obligé de la commander au Japon (mais sil le fo je le ferai!lol)
Merci beaucoup Ihsahn 666
Ihsahn 666
Hé bah de rien :]
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Celle de Six Feet undern e dispose que de 22 frettes ,pareil pour celle de Nile,...
Burzum - Dunkelheit
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Je lance un appel pour savoir combien coute une guitare importée du Japon (je me suis renseigné a mon magasin de guitare etr le mec m'a dit qu'il fallait la faire venir du Japon), il faut rajouter combien au prix initial en fait?
Merci.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
a vu de nez je dirais SENSIBLEMENT comme les imports US avec le change de monnaie différent évidement.
sinon tu peux trouver ta réponse ici :
http://www.douane.gouv.fr/
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
chazam a écrit :
a vu de nez je dirais SENSIBLEMENT comme les imports US avec le change de monnaie différent évidement.
sinon tu peux trouver ta réponse ici :
http://www.douane.gouv.fr/

Oué enfin bon, comment dire... je ne comprend sensiblement rien du tout lol
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Ba alors personne peut me l'expliquer??
LeSedna
houlà j'essaie pas je risque de me plonger dedans sans pouvoir en sortit

a vue de nez... Particuliers -> achats à distance et colis postaux -> achats hors UE ? je trouve pas désolé !
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
lol merci quand même

En ce moment sur guitare électrique...