Quelle gratte en V?

vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Bonjour a tous, ba voila, je voudrait m'acheter une guitare de forme Randy Rhoad qui ai 24 cases et une barre de vibrato. J'ai regardé chez ESP et Jackson mais aucune ne correspond exactement a mes criteres( a par quelques Jackson ds les 300 euros mais bon... je veu quand même qu'elle sonne bien, voir plus que bien lol et la ESP SV Standard mais qui est a 1900 euros...).
Voila je chreche une gratte dans les 1000 euros (vers la quoi).
Merci davance.
  • Publié par
    Braz
    le
Il n'existe aucune Jackson Rhoads 24 frets qui ont un floyd rose à moins d'aller dans le custom shop. Celle que tu parles a 300euros c'est une 24 frets string thru. Il n'existe pas tellement de marques qui font des V 24 frets avec floyd. Si tu n'aimes pas celles d'ESP, essaie de te trouver une Jackson KV professional. (La série est discontinuée mais il y en a régulièrement des usagées sur Ebay) Elles ont 24 frets, un floyd fait par Jackson, et sont faites au Japon. (Excellente qualité pour le prix).

Tu peut les avoir en bas de 1000euros pour sur, shipping inclus.
Pour le budget que tu as, tu pourrais commander un body custom
de chez Warmoth
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Braz a écrit :
Il n'existe aucune Jackson Rhoads 24 frets qui ont un floyd rose à moins d'aller dans le custom shop. Celle que tu parles a 300euros c'est une 24 frets string thru. Il n'existe pas tellement de marques qui font des V 24 frets avec floyd. Si tu n'aimes pas celles d'ESP, essaie de te trouver une Jackson KV professional. (La série est discontinuée mais il y en a régulièrement des usagées sur Ebay) Elles ont 24 frets, un floyd fait par Jackson, et sont faites au Japon. (Excellente qualité pour le prix).

Tu peut les avoir en bas de 1000euros pour sur, shipping inclus.
Pour le budget que tu as, tu pourrais commander un body custom
de chez Warmoth

Bien sur que si j'aime celle d'ESP, je les adore même lol mais bon le prix me rebute un peu lol.
y'a aussi la signature alexi laiho qui a l'air pas mal
24 cases et vibrato, accompagné d'un EMG Hz (z'aurais pu mettre un 81, mais mr Laiho joue sur HZ donc...)
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Oui enfin faut mettre le prix dans la signature de sieur Laiho lol.
Ihsahn 666
Tu as vu les RR Sign Laiho faites par Edwards ? Je crois que ça correspond exactement à ce que tu cherches, et pour 1044 euros =) ( je vais vérifier ça, je te choppe le lien )
Burzum - Dunkelheit
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
VooDo0 ChiLd a écrit :
24 cases et vibrato, accompagné d'un EMG Hz (z'aurais pu mettre un 81, mais mr Laiho joue sur HZ donc...)

sûr qu'il joue sur des Hz ?
ca m'épatte ca, se contenté de micro bah de gamme et très moyen alors qu'on est endorsé, je suis sceptique, ca m'étonerait pas que lui est de Vrai micro (qu'il soit Duncan, EMG ou autre) et que celle proposé au public soit avec des Hz, c'est courant de proposé des modèle signature qui n'ont rien a voir avec l'originale, entk chez ESP ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Ihsahn 666
Non non il joue bien sur des HZ ..

Bon quant à moi, je trouve plus le lien , faudra demanderà Droopy , qui 'nest pas la malheureusement.
Ce sont des EDWARDS modèle Laiho, enfin c'est pas également un modèle signature, mais la guitare c'est la même physiquement sauf les caractéristiques propres à la marque, logique.
Rah j'avais le lien HIER SOIR
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
chazam a écrit :
VooDo0 ChiLd a écrit :

sûr qu'il joue sur des Hz ?
ca m'épatte ca, se contenté de micro bah de gamme et très moyen alors qu'on est endorsé, je suis sceptique, ca m'étonerait pas que lui est de Vrai micro (qu'il soit Duncan, EMG ou autre) et que celle proposé au public soit avec des Hz, c'est courant de proposé des modèle signature qui n'ont rien a voir avec l'originale, entk chez ESP ...

"bas de gamme" ! C'est un choix, sache que feu dimebag darrell jouait sur des bill lawrence passifs (les XL500 sont à 60$ aux states). Passif ne veut pas dire faible ! Ca veut juste dire que le micro ne modifie pas le son, ça peut être un choix judicieux.

Yo ihsann je te retrouve sur les topics qui m'intéresse à chaque fois ! Dis moi ta laiho en euros ça fait combien ?
Ihsahn 666
1044 euros :]

Héhé oui je suis un freeposteur fou moi ^^' lol =)
Burzum - Dunkelheit
Puilpuil
Eh les gars, j'ai beau chercher j'ai pas trouver de ESPou LTD en forme V sur le site officiel. Vous en trouver ou??????
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Ihsahn 666
Je up pour notre ami car à cetet vitesse il va se connecter et trouver son topic page 500 :]
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...