Quelle gratte pour max 700 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
La Dean se fait aussi en forme de Flying (la V) et en forme d'Explorer (la Z)....

V et Z...non et non, j'accroche pas

sincèrement désolé gillou !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
spellbox
il y a 15 000 grattes qui pourraient convenir... faut se bouger les fesses et aller essayer
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
No souçaille, c'est les égouts et les couleuvres...
Moi j'aime bien les grattes qui ressemblent à rien...
alaindj
spellbox a écrit :
il y a 15 000 grattes qui pourraient convenir... faut se bouger les fesses et aller essayer

j'avance pas mal avec ça ...et tu crois que j'ai le temps d'essayer 15 000 grattes ????

autant faire un pré-tri puis essayer celles qui sortent du lot ! non ? (non ne répond pas..pas la peine...)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Chez Washburn, il y a des trucs assez bien, la X50Pro, la WI65 Gothika et WI66.....
alaindj
exact mais j'ai un faible pour la X40 (floyd) mais elle est équipée de SD

par contre impossible de trouver les prix
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oula, t'as pas bien cherché...
Tu les as sur mon site (pas toutes les gammes), sinon, tout est sur www.washdall.com
Galahad63
une Lag AK200
698 €

au fait quand tu dis "j'ai peur" ........c peur de quoi ? c pas parce que tu vas essayer un modèle que tu vas être obligé de repartir du magasin avec.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
alaindj
GALAHAD63 a écrit :
au fait quand tu dis "j'ai peur" ........c peur de quoi ? c pas parce que tu vas essayer un modèle que tu vas être obligé de repartir du magasin avec.

Ben en fait je n'ai plus peur ! lol car lorsque j'ai fait une recherche sur le net pour connaitre le prix il m'a sorti 375 euros...du coup j'ai eu peur de tomber dans l'entrée de gamme (je vise plutôt le milieu) mais la seconde recherche m'a permis de voir que 375 était le prix "argus" du coup j'ai vais quand même la noter à essayer !

merci pour ton inter...je serais passer à côté
en occase tu pourais trouver des affaires sympa
Satriannick
+3 RG 1550 ou 1570...
Après ça depend si tu preferes avec ou sans plaques, et le manche blanc

P.S: Je possède la RG 1550 Super gratte
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mmmm ... une ptite ERD470 de chez Ibanez pitetre ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Satriannick
Toi

Je deconne mais EDR470EX c pas bien! je l'ai testé
Asdrubaelvect
Sinifroth a écrit :
Un modele comme celui-ci pourrait te convenir :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)db042

sinon peut-etre une LTD serait bien ???

J'ai la 1570.

Et je peus promettre que elle a pas cette couleur la ! D'abord elle est vraiment bien finie, impeccablement, c'est impressionant. je l'ai racheté déja configuré en tone zone + air zone, j'avais un peu peur du résultat, et bas je suis finalement pas décu, elle a un son vraiment métal / mélodique que j'adore, sans avoir quelques prétentions, le peu de satrianni que je connais passe trés bien dessus et c'est du bonheur.

Le manche est vraiment trés rapide, trés agréable a toucher, c'est surtout la ou j'ai senti une révolution par rapport a la G290. Manche plat aussi, mais que du bonheur.

En fait le probléme c'est la config micro de base qui est correct sans plus, mais sinon le floyd est impeccable, super tenue de l'accord, une fois que c'est réglé ca bouge pas, la lutherie est vraiment de qualité, c'est ca qui m'a le plus frappé, on sent la qualité "prestige" !
Vraiment si tu cherches a faire du métal je te la conseille, quitte a changer les micros plus tard.

PS : dans mon peavey envoy 110 ( transistors ) avec le ME-50 et deux ou 3 effets ca sonne du tonnerre poru tout ce qui est métallica en claire ( Nothing, etctct ). Rhytmique, j'attend de changer le micro simple pour voir ce que ca donne ....

avec sa petite soeur !

Satriannick
Asdrubaelvect a écrit :
Sinifroth a écrit :
Un modele comme celui-ci pourrait te convenir :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)db042

sinon peut-etre une LTD serait bien ???

J'ai la 1570.

Et je peus promettre que elle a pas cette couleur la !

avec sa petite soeur !

T'a du beau matos!!!!
Asdrubaelvect
Tu sais pour le prix de ces deux guitares ( 670 + 550 la RG d'occasse ) certains préférent s'acheter des Fender US Deluxe table flammé ...
Tout ca pour avoir "la" fender ...

En ce moment sur guitare électrique...