J'ai la 1570.
Et je peus promettre que elle a pas cette couleur la ! D'abord elle est vraiment bien finie, impeccablement, c'est impressionant. je l'ai racheté déja configuré en tone zone + air zone, j'avais un peu peur du résultat, et bas je suis finalement pas décu, elle a un son vraiment métal / mélodique que j'adore, sans avoir quelques prétentions, le peu de satrianni que je connais passe trés bien dessus et c'est du bonheur.
Le manche est vraiment trés rapide, trés agréable a toucher, c'est surtout la ou j'ai senti une révolution par rapport a la G290. Manche plat aussi, mais que du bonheur.
En fait le probléme c'est la config micro de base qui est correct sans plus, mais sinon le floyd est impeccable, super tenue de l'accord, une fois que c'est réglé ca bouge pas, la lutherie est vraiment de qualité, c'est ca qui m'a le plus frappé, on sent la qualité "prestige" !
Vraiment si tu cherches a faire du métal je te la conseille, quitte a changer les micros plus tard.
PS : dans mon peavey envoy 110 ( transistors ) avec le ME-50 et deux ou 3 effets ca sonne du tonnerre poru tout ce qui est métallica en claire ( Nothing, etctct ). Rhytmique, j'attend de changer le micro simple pour voir ce que ca donne ....
avec sa petite soeur !