salut à tous,
je cherche une gratte pour remplacer celle qui m'accompagne depuis 12 ans. En réalité, j'ai arrêté la guitare assez longtemps (environ 8/9 ans et celle-ci est restée sous tension toutes ses années et a été confronté à différentes températures qu'elle à pas forcement bien appréciée.)
bref, le manche est un peu vrillé , ca frise pas mal à plusieus endroits même si c'est restorable, j'ai envie de changer.
Cette gratte est une Washbrun MG74 sunburst - Floyd 1 hb Steve Vai en aigu, 1 simple en milieu et un hb côté manche. Le manche est plat assez large et me convient parfaitement...et j'ai une préférence pour les micros "secs" diMarzio plutôt que SD
Je cherche une gratte relativement polyvalente mais avec un côté metal plutôt affirmé (j'écoute de tout mais plus particulièrement dream theater, vai et consors...enfin vous voyez quoi ! )
Je regarde chez jackson mais les modèles US sont hors de prix...chez Ibanez y'en a tellement que je ne sais vraiement pas...Chez lag ça m'a pas l'air mal non plus..mais je connais mal
alors ? pouvez-vous m'aiguiller un peu afin de ne pas tomber dans un piège et perdre mon temps ?
ps : quel sont les micros "génériques" sur lequels on peut s'appuyer sans crainte ?
merci par avance.
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme