Quelle guitare acheter et ou?

• Publié par
    Dax x3
    le
Salut,

J'habite à côté de Nice, ça fait deux ans que je fais de la guitare et depuis quelques mois je veux m'acheter une Fender mais je peux pas mettre plus de 500€. Je ne sais pas laquelle prendre ni où l'acheter. j'aimerais avoir vos conseil.

Et savoir si vous me conseillez une autre marque

PS: Je suis gaucher...
la mayenne
Dax x3 a écrit :
Salut,

J'habite à côté de Nice, ça fait deux ans que je fais de la guitare et depuis quelques mois je veux m'acheter une Fender mais je peux pas mettre plus de 500€. Je ne sais pas laquelle prendre ni où l'acheter. j'aimerais avoir vos conseil.

On ne choisit pas une marque, on choisit un type de son...
Junior35
franchement, a ta place je prendrais direct une Lust For Life de Custom77, mais bon, malheureusement pas encore de config SSS en gaucher. reste le modele en P77 qui vaut pas mal le coup. a noter que l interet de cette gratte est que tu peux la faire "a la carte". y a un outil de customisation sur le site...

mais c est vrai qu il ne faut pas partir sur "la marque", mais le son. tu recherches une forme en particulier? micros simples? doubles? P90?
vibrato, flyd, bigsby, TOM?
ca nous aiderait pas mal si tu pouvais preciser ce que tu recherches.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
la mayenne
Junior35 a écrit :
franchement, a ta place je prendrais direct une Lust For Life de Custom77, mais bon, malheureusement pas encore de config SSS en gaucher. reste le modele en P77 qui vaut pas mal le coup. a noter que l interet de cette gratte est que tu peux la faire "a la carte". y a un outil de customisation sur le site...

mais c est vrai qu il ne faut pas partir sur "la marque", mais le son. tu recherches une forme en particulier? micros simples? doubles? P90?
vibrato, flyd, bigsby, TOM?
ca nous aiderait pas mal si tu pouvais preciser ce que tu recherches.

Voilà un bon vrp de custom77...

Bienvenue sur le forum, attention au pièges!
Junior35