Quelle guitare choisir pour environ 200€?

bonjour a tous,
je souhaite vendre ma guitare electro-acoustique pour en acheter une otre bien meilleure...
mon budget est d'environ 200€ mai je peu aller un peu + haut o nivo prix. je recherche une guitare, dc electro-acoustique , mai je ne C pa vers kel model me tourner, ni kel mark...
merci d'avance de vos suggestions!
stu.
Rrob1
  • Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le 06 Août 2004, 11:23
surtout pas une pacifica
mais le probleme c que un bon micro coute deja 200€
alors bon!!!!!!!! economise encore un peu
Rrob1
  • Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le 06 Août 2004, 11:26
scuse javais pas vu que tu voulait une acoustique moi je te conseille une tanglewood
je sui pres a aller juska 300€ mai il ne fo pa ke je soi dessu...
et investir un tel prix sa demande reflection...eskil ya des mark ki son plu ou moin bonne kan a l'electro?
si tu veu j'orai une preference pour une guitare ki degage une bonne acoustique san ampli, et ki soi excellente avec un ampli...si ola guitare pouvai etre noir se serai le top!!
lanss07
  • Publié par
    lanss07
    le 06 Août 2004, 12:15
je vend une fender dg14sce (preamp fishman, table massive) pour 250 euros avec bag semi rigide
bad is back
grung57 a écrit :
scuse javais pas vu que tu voulait une acoustique moi je te conseille une tanglewood

+1 elle sont simpa;,ces gratte,
elle ont un bon son chtrouve
nikoguitars
grung57 a écrit :
surtout pas une pacifica
mais le probleme c que un bon micro coute deja 200€
alors bon!!!!!!!! economise encore un peu
ah et pourquoi...c'est bien beua de dire "surtout pas ça" ...mais le plus intelligent serait d'argumenter....
the knight of the Ni
J'ai eu l'occaz' d'essayer des Cort dans tes prix, j'ai été agréablement surpris par ces grattes
Ni !
nikoguitars
the knight of the Ni a écrit :
J'ai eu l'occaz' d'essayer des Cort dans tes prix, j'ai été agréablement surpris par ces grattes
Cort fait de tres bonne grattes acoustique ou electroacoustique pour un prix modeste...
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 06 Août 2004, 13:19
cort est effectivement assez réputé pour le rapport qualité/prix.
Et même si elle est pas noire comme tu veux, c'est peut-être mieux parce-que les Fender acoustique noire ont,en général, un vernis trop epais qui atténue les vibrations de la table d'harmoniques. En gros, ça sonne pas "top" !
Les grattes sympas de Cort sont les série Earth il me semble...va en essayer en magasin tu verra par toi même
I am the combined effort of everyone I've ever known
nikoguitars
Caelan a écrit :
cort est effectivement assez réputé pour le rapport qualité/prix.
Et même si elle est pas noire comme tu veux, c'est peut-être mieux parce-que les Fender acoustique noire ont,en général, un vernis trop epais qui atténue les vibrations de la table d'harmoniques. En gros, ça sonne pas "top" !
Les grattes sympas de Cort sont les série Earth il me semble...va en essayer en magasin tu verra par toi même
il existe des cort noire s (electro acoustiques)
! merci des renseignemen, G dc noter kune cort serie earth pourai etre bien...
si vou connaisser des cort de bonne kaliter noir faite le moi savoir, je vou en serai tres reconnaissan!
merci davance!
nikoguitars
stu180504 a écrit :
! merci des renseignemen, G dc noter kune cort serie earth pourai etre bien...
si vou connaisser des cort de bonne kaliter noir faite le moi savoir, je vou en serai tres reconnaissan!
merci davance!

oops! merci des renseignements, j'ai donc noteé qu'une cort serie earth pourait etre bien... Wink
si vous connaisser des cort de bonne qualiter noir faite le moi savoir, je vous en serait tres reconnaissant! Embarassed
merci d'avance!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...