Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle guitare jusqu'à 700€ chez Jackson ou ESP ?

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oups j'avais pas vu concernant les floyds
Bon pour changer les cordes very easy ! Tu prends ton manche de floyd tu le bascule à fond pour détendre les cordes, d'une autre main t'as pris un bon gros chiffon (un chiffon bien epais) que tu viens caller dans la défonce. Tu relache ton floyd (attention pas d'un coup, tu l'accompagne mdr)normalement si ton chiffon est assez epais tes cordes doivent etre détendu. Tu devisses le bloc corde au niveau du sillet et là tu changes corde par corde comme une gratte stop bar "classique". Mais en faisant attention lorsque tu change les cordes de remettre le fine tuner à une hauteur respectable et à ne pas trop tendre tes cordes (oublies pas que ton floyd est en position détendu). Une fois tout les cordes changées tu soulève le floyd, t'enlève le chiffon, tu réaccordes environ, tu revisse le bloc corde au sillet et la tu ajuste ton accordage avec les fines tuners. Je précise que pour sérrer les vis du bloc corde tu serres avec la force de 2 doigts (vieille astuce de guerriers lol).
Kirky
keken
  • #16
  • Publié par
    keken
    le 03 Nov 04, 19:12
chez jackson ya la serie STARS qui a l'air super (mais vendue uniquement au Japon) ya un topic la dessus cherche

sinon pour les cordes du floyd c mieux corde apré corde pour que tu n'ais pas a refaire tes reglages de tension de ressort!
Werty
  • #17
  • Publié par
    Werty
    le 03 Nov 04, 19:15
Merci pour vos réponses

JaYmZ_KiRkY : pour mettre un kit ZW comment as-tu fait ? parce que le kit comporte 4 potard et sur la DKMG il n'y en a que 3.
Tout simple le turbocharger je l'ai degager je ne m'en servais pas !! Sinon ben je ne sais pas comment ça marche nivo cablage avec le turbocharger car celui-ci est actif + les EMG actif aussi doit y avoir un truc...poste un topic là dessus on te renseignera surement ...
Kirky
__nirvanien__
Je pense que c'est plus chez LTD que tu trouveras ton bonheur...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Elrond Calmcaci
keken a écrit :
ya la MH-400 je crois chez ltd il parait que c'est très bien comme gratte pour le prix avec des emg-81 et pa des hz comme sur la KH que tu as montré

mais elle est peut-etre un poil plus cher mais ca vaut le coup
regarde sur thomann ils l'ont je crois

et les floyd c pas si chian que ca kan on s'y est habitué et pour monter les cordes c pa trop compliqué il faut les changer une par une une fois que le floyd est bien réglé et normalement pas de probleme majeur

sinon fais une recherche pour le floyd ca a surement été un sujet a topic MOULTES fois



pour ces prix la il faut commander sur un site étranger genre thomann ou boxymusic
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Tormentor
ya la dkmg-T , cest a dire sans floyd, pour 700e
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
tetaslap
pour 750€ moi j'ai eu ça: la DK2FF...



Je me régale avec ça...

Et puis t'inquiete pas, le floyd rose, c'est très loin d'être la galère, bien au contraire !!! juste un ptit coup à prendre, et après ça passe comme une lettre dans du beurre !

Super son, le manche est une autoroute, en bref rien à redire... Si en plus derrière t'as un ampli qui tient la route, tu va te regaler...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
darrell
Perso, pour 630€, j'ai eu ça:



Son trés correct avec une trés bonne tenue de l'acord avec le JT580!
RIP Dimebag Darrell...
Goremageddon
heu.........bcrich serie nj........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...