Quelle guitare pour 1500 euros ?

meyer5
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    meyer5
    le
Salut, je souhaite m'acheter une guitare pour 1500 euros, vous me conseillez quoi ?
J'aime bien le style canadien et americain....
Merci
meyer5
  • Publié par
    meyer5
    le
a oui, j'ai oublié ..... en electro acoustique avec un pan coupé..j'prefere le look
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
tu ne sais pas essayé ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Je m'y connais pas trop, mais va faire un tour du coté de Ovation, j'adore leur modele et le confort de jeu de leur gratte
meyer5
  • Publié par
    meyer5
    le
j'ai essayé des moyens gammes chez Norman B20 et Seagull S6 mais je voulais avoir l'avis sur les hautes gammes
EroWheel
pour une somme comme ca.. faut tu te face confiance.. a ce prix la on peut pas rire de ton choix... lolol
I don't need another kind of green ....
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Je pense que si tu es prêt à mettre cette somme c'est que tu commence à avoir de la bouteille, et donc, que tu sais ce que tu recherche un minimum en matière de sonorité...

Les plus grand marques sont ovation, seagull, martin, gibson, et encore d'autre.

Va dans différent magasins, essaie tout ce que tu peux dans cette gamme de prix jusqu'à ce qu'il y'en ai une qui te fasse vraiment vibrer.
C'est tout ce que je peux te dire.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Oui enfin remarque Gibson et Martin c'est peut-être un peu juste avec 1500 euros...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
EroWheel
perso jaime beaucoup mieux ma simon and patrick que bien des gibson .. mais ca c'est perso.. et c'Est pourquoi il est important pour lui d'essayer...
Holydrag
Te pose pas de questions. Achete une Les Paul Standart ou mieux classique sur thomann ou music store. L'a t'aura le top du top
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
EroWheel
surtout qu'il veux une acoustique... c'est sur qu'il va etre content ... P'tain j'tai casser

Holydrag
... LP avec pédale réglée sur acoustique....

Bon ok j'avoue j'avais pas bien lu lol pourtant j'étais free.....cassé
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
meyer5
  • Publié par
    meyer5
    le
ouais bon..........j'aime bien les LP mais la j'pense plus aux acoustiques au bord d'un feu de bois sur la plage quoi.... oula....je sens les vacances au loin....lol
EroWheel
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
si tu sort une guitare de 1500 pour un feux de camps.. je te le jure.. je te casse
wilcoyote585
P'tain le premier qui me sort une acoustique à 1500 eur à la plage p'tain je le tue... Autant me donner la guitare au moins ca sera pas du gachi...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...