Quelle guitare - SVP aidez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
petreto1970
Ca existe un heureux proprio d'une Cort !!!!????

Ca va, on se calme, je plaisante...

A ce prix, en neuf, Taka, Yamaha, Lag (pas mal du tout), Ovation Celebrity...

En occase, à 1000 euros, tu peux avoir du très bon.
Moi je te conseille la mienne : Ovation Elite US pan coupé sunburst.
Débranché : très bon.
Branché : à tomber par terre...
A+
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 22 Juil 2004, 22:36
auditorium a écrit :
Ils jouent sur quoi les gars d'oasis?
Peut importe.
Chez Martin, tu as les guitares de la série 15 qui sont "toutes massives"(éclisses, fond et table) pour env 850 euros.
A éssayer impérativement dans cette gamme de prix!!!

Entièrement d'accord avec toi, c'est une merveille cette gratte (pour le prix). D'ailleurs un jour (proche j'espère ) elle sera mienne .

Par contre je ne sais pas si elle est super adaptée au style de musique qu'il veut jouer, elle a un son assez typé. Peut être aller voir chez takamine, qui font des guitares assez neutres a mon gout donc polyvalente.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro...