Koolkat a écrit :
Je ne connais pas les magasins de musique à Aix ou Toulon, mais pour ce qui est de Marseille c'est effectivement le désert peu ou prou.
Très peu de magasins, sûrement du au fait qu'il y a peu de demandes, le plus gros magasin de musique ( Gebelin ) n'a pas de Gibsons qui plus est, et l'accueil y est d'expérience et de visu très désagréable si on n'a pas 40 ans.
Sans voiture à Aix à part Marseille c'est dur d'aller ailleurs ...
salut comme je le disais je ne comprends pas pourquoi une region aussi peuplée que marseille et ses alentours soit aussi mal desservie en magasins de musique.
d'ailleurs je n'y mets plus du tout les pieds,pour plusieurs raisons,en partant de scoto marseille jusqu'a argence a toulon,deja les prix sont de folies,l'accueil n'est vraiment pas terrible,et bien sur le choix tres limité.
le seul qui tiendrait la route de part sa diversité ,c'est guitar shop qui a du ouvrir il y a un peu plus d'un an,ca ressemble a un tout petit broc and roll de nimes;par contre l'acceuil est bon,et suivant le cas les prix negociables.
les pennes mirabeaux avec milonga c'est meme pas la peine d'en parler c'est un supermarche de la musique et point barre,et pares il y en a un autre mais petit,c'est l'ex musicorama qui etait cours lieutaud.