Citation:
...mais on paie TROPl cher la marque et le logo,ce n'est que mon avis,mais on a pas besoin d'investir des mille et des cents pour avoir une bonne guitare.
+ 1000
Je joue sur une Whale Finwhale, que j'ai payé 400e d'occase (j'ai juste fait un upgrade mécas grover, les mécas d'origine n'etant pas tip top, et achat flycase), équipée en seymours, avec une lutherie excellente, et une personnalité tres affirmée. J'en suis extremement content d'autant plus que je n'ai jamais croisé la meme...et qu'elle me convient parfaitement, meme si au bout de 5 ans d'utilisation, j'ai bien envie d'essayer autre chose.
Je l'ai trouvé dans un magasin de zique, dans le coin occase. J'etais depuis un ptit moment à la recherche d'une gratte, et je regardais tous les magazines que je pouvais trouver, je testais le max de guitare possible...
Mais celle là fut mon coup de coeur. Déjà esthétiquement, et le confort de jeu, le son...il m'a fallut 1min et 38s pour savoir que c'etait la bonne!!
C'est pour ça que tu devrais en faire de meme, va à marseille, à aix fais tous les magasins de zique que tu peux, et comme je te le disais dans un post précedent, il va y avoir un modele sur lequel tu vas t'arreter.
Redtommy, tu joues dans un groupe ? Tu as quel niveau a peu pres ? (plutot débutant ou confirmé ou carrément un dieu dla gratte?)
Bonne journée à tous
Jo