bjr bjr
je me suis mis en tete de faire une bonne guitare pas trop trop chere depuis quelque temps car a travers les questions que je pose, je ne trouve pas de guitare me correspondant a mon prix!
ce n'est pas absolument pas du DIY , mais ce que je voudrais , je pense que c'est le cas de bp de monde, mais moi je viens d'avoir cette idee c'est de payer une gratte pour sa lutherie et changer les micros ( ca se sera une autre histoire ) !
le probleme de gibson qui me tentait, c'est que leur 1er prix tu payes la marque et les micros ne sont pas exceptionnels enfin pour le prix et pour ce que je recherche !
donc je cherche une forme LP et je joue principalement du rock , hard rock '70 !
ne connaissant pas trop de marques a part les connues telles que gibson ou custom 77 ou epiphone je voudrais savoir quelle modele et quels micros me conseillerais vous qui me permettrait d'avoir une super gratte que je garderais longtemps et qui me correspondrait parfaitement ?
tout ca pour un total d'environ 500 euros ( ca peut depasser ) sachant que je suis pas contre de l'occaz' ce qui permet un plus grand choix, je pense !
j'avais remarque une washburn WI66 qui etait vraiment nickel niveau lutherie ( vraiment superbe ) pour environ 600euros mais ce n'est pas une type LP....
je vous remercie d'avance !!