Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle les paul pour blues avec Marshall code 25

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    CTDP
    le 23 Oct 18, 11:42
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Je crois qu'on a perdu Zazou.
---------------------------------
END PROGRAM


Zazou est parti, il voulait parler de guitares, on lui parle d'ampli, la même chanson, il faut du lampes, comme si je vais chez mon marchand de montres, je veux changer de montres, mais non je vous dis, changez de bracelet.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    CTDP
    le 28 Oct 18, 15:52
Petit retour sur l'utilisation du Marshall Code,
Oui, effectivement, j'ai pris un peu de temps pour me faire une réel idée de la bête... bah oui, c'est nul. Le hp du code n'a pas du couter bien cher à Marshall, il restitue moins bien les sons qu'un hp 8" de Line 6. Un petit Spider 15 watts sonne mieux, sans être super, il est moins bizarre, parce que le Code, c'est presque à se demander, c'est pas limite la panne tant c'est curieux.
En comparant avec des amis différents amplis modélisations, le Code est le plus nul, voir même de loin, c'est limite qu'on pourrait dire qu'il a un souci pour restituer les sons. C'est bizarre.
Oui Zazou ( si tu reviens .. ), je crois que tu dois changer d'ampli, ce serait bien d'y penser, autant que la guitare.


( excuse à 10:15 pour ma réponse que je lui avais faite, j'ai fait un édit sur le post )
Ben.oît
Totalement d'accord avec 10:15.
L'ampli fait le plus gros du boulot. C'est lui qu'il faut remettre en question et pas tes guitares.
Ce serait malhonnête de répondre à notre ami de foncer sur une LesPaul à 1000 balles sans l'alerter sur le fait que son ampli ne pourra jamais lui proposer un son en ligne avec ses attentes.
Es könnte auch anders sein
Larry Carton
Ben.oît a écrit :

Ce serait malhonnête de répondre à notre ami de foncer sur une LesPaul à 1000 balles sans l'alerter sur le fait que son ampli ne pourra jamais lui proposer un son en ligne avec ses attentes.

Oui c'est à ça que sert un forum à partager des expériences et à expliquer aux copains qui demandent des conseils qu'ils font fausse route quand c'est le cas.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...