QuElle modèle de Jackson?!?

Forum Jackson
Forum
irongirl82
Bon! je me suis enfin décidé, je vais prochainement m'acheter une Jackson...mais mondieu kien a des modèle!! J'aime bien la KVX10 king V, mais la je parle de son coté design..parce que je ne connais ni le priz qu'elle coute ni sa qualité sonore!..lol fek j'aurais bezoin de vous!

j'ai un budget de 700$ canadien...maximum 850$.. et mon ampli c'est un paevy rage 158 (au cas ou vous auriez eu besoin del savoir!) Quelle modèle choisiriez vous!? ..ou sinon pour se priz...si vous voulez me conseiller autre choze ne vous gener pas (je cherche un son métal...plus comme maiden!!)
Up The Irons =)
irongirl82
Ya Parsonne kim répond!! stu pcq ma kestion es naiseuse?!
Up The Irons =)
lordu2
  • #3
  • Publié par
    lordu2
    le 18 Jun 04, 23:35
Je suis aller voir un détaillant (Gibson,Shecter et JAckson.....) aujourd'hui et j'ai vu une Jackson DKMG à 800 quelque dollars, bon sa dépassera un peu ton budget avec les taxes, mais sinon j'Ai vu une Dinky, j'ignore le modèle à 630 $ can(encore sans les taxes). Bon, ces modèles ont un looks très différent d'une King V, mais pour le prix celà correspond assez bien. J'oubliais, j'Ai vu une RR3(Randy Rhoads), elle se situait dans les 800-900 $ si je ne me trompe pas. J'ai rien essayer des modèles mentionnés plus haut par contre.

Sinon les micros EMGS (passif) de la DKMG donne dans le métal...

J'espère t'avoir éclairer un peu
irongirl82
MerCI!! chu po mal moin meler comme sa!
Up The Irons =)
Ben moi je te conseille la Jackson dk2
Elle coute pas tres cher (environ 400 euros) mais est bien équipée :
un floyd qui tient la route (si t'as pas peur des floyds), des micros SD designed ma foi pas trop mal (sauf p'tet le chevalet) config HSS, un manche autoroute (on parle de jackson hein ) 24 cases et elle a de la gueule : que peut on voiloir de plus
et voila renseigne toi elle en vaut vraiment le coup.

PS : Au fait ca fait combien un $ canadien en euros
irongirl82
je sais pas!! je vais esayer dtrouver un site qui converti tout sa..ya tu kelkun kien conais un bon?
Up The Irons =)
MetalLover
Je vois que tu vien du saguenay de quel ville en particulier ?????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
lordu2
  • #8
  • Publié par
    lordu2
    le 19 Jun 04, 22:47
sarevok a écrit :
Ben moi je te conseille la Jackson dk2
Elle coute pas tres cher (environ 400 euros) mais est bien équipée :
un floyd qui tient la route (si t'as pas peur des floyds), des micros SD designed ma foi pas trop mal (sauf p'tet le chevalet) config HSS, un manche autoroute (on parle de jackson hein ) 24 cases et elle a de la gueule : que peut on voiloir de plus
et voila renseigne toi elle en vaut vraiment le coup.

PS : Au fait ca fait combien un $ canadien en euros


0.63 Euro = 1 dollars canadien
[ESP f'king noise club]
Xavier W.T.
si t'es de passage à Québec, Denis Musique a des Jackson asiatiques dans tes prix mademoiselle

et si tu te force à écrir en bon français, sans abréviations, on te répondra avec plus d'enthousiasme
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...