Quelle reprise pour débuter facile ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 27 Avr 2005, 11:22
Sinon un arpège vu qu'on t'en a pas encore proposé Is there Anybody There des Floyd.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Avr 2005, 13:13
dsl double
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Avr 2005, 13:14
Ichimaru a écrit :
je pens equ'il voulait dire difficile pour un rookie

of course!!
faut avoir une bonne rythmique au poignet droit (pour les droitiers) ce qu'un débutant n'a pas...

edit: seven nation army... plus facile tu meurt
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 27 Avr 2005, 13:43
The wicker man de iron maiden, on retire les solos et sa donne une musique simpa et simple pour debutant ( et bon avec un peu d'entraienment le solo n'est pas si terrible meme quand on debute)
一寸先は闇
Drawmer
J'ai beau jouer Smell ou Come as you are, je trouve vraiment rien de plus simple que Tout a un detail près d'AqME tu joue le tout sur 2 cordes et 2 cases sur la majeure partie du morceau

Sinon ACDC ouai mais pas dès le commencement je pense ...

Nirvana bein avec un peu de boulot tu te tape tout Nevermind en 3 semaines max !!

Et du coté Punk on en a pas trop parlé ... ? Le groupe Les Betteraves est nikel a reprendre !!

Aller up pour debuter faut bien une 50aine d'exemples au moins
supersid
Doc Loco a écrit :
J'ai tendance à sourire quand j'entends "AC/DC, Deep Purple, facile pour un débutant" - parce que moi aussi j'ai commencé avec ceux-là, et c'est immédiatement jouissif - mais on se rend compte des années plus tard à quel point c'est difficile à jouer BIEN (combien de Smoke on the water massacrés au médiator et en power chords! ).

totalment d'accor avec toi, il y a une facon particuliere de le jouer pour lui donner vie
supersid
simple man de Lynyrd Skynyrd ( c la musique de la pub decathlon) un arpege sympat
Olivier007
saez c'est très facile pour débuter, enfin, faut aimer après (moins évident lol).
Drawmer
sinon hormi rock/metal ya quoi en pop/blues pour debuter ?
  • Publié par
    gefk
    le 27 Avr 2005, 19:22
Il y aussi L7 à pas oublie
un bon groupe de rock au féminin si ce n'est le meilleur nickel pour travailler les powerchords
Il y en a quelques une de black sabbath pas les solos bien sur genre war pigs, paranoid ...
et un classique i wanna be your dog des stooges
Doolittle
gefk a écrit :
Il y aussi L7 à pas oublie
un bon groupe de rock au féminin si ce n'est le meilleur nickel pour travailler les powerchords
Il y en a quelques une de black sabbath pas les solos bien sur genre war pigs, paranoid ...
et un classique i wanna be your dog des stooges
TANT QUE C' EST PAS LES L5 ca va!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
  • Publié par
    gefk
    le 27 Avr 2005, 21:50
lol

je vois que t de lons doolittlle mois je suis de pau
le 64 en force

En ce moment sur guitare électrique...