Quelle sortes de guitare prendre pour faire du rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
un daisy rock pour jouer still loving you des scorpions, c'est nickel.
(surtout celle avec le grooooo coeur rouge)
In Dub
  • Publié par
    Kibald
    le
Citation:
Phil, si tu vomis, vomis là dedans"
Si quelqu'un reconnait de quel film est extrait cette phrase...

Wayne's world
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
metallina a écrit :

J'essaye depuis quelques jours de me retenir, de ne pas m'en offrir une... Mais la tentation est grande...
ShaiShai
Dash7 a écrit :
metallina a écrit :

J'essaye depuis quelques jours de me retenir, de ne pas m'en offrir une... Mais la tentation est grande...

tu rigoles mais ça peterait trop de se pointer sur scène avec tout le groupe équipé en daisy rock pour lacher du gros rammstein

quel kif mdr
ShaiShai
metallina a écrit :

exact
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Kibald a écrit :
Citation:

Wayne's world

Mes respects...
exhauster
Bah, un EMG 81..Ca pourrai le faire...

A la place du micro telecaster, je sais pas trop ce qu'on peut mettre...Celui du modele signature John5 a pas mal de patate pour l'avoir essayée...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
Mais sinon, pour faire du Rock, un SG, ça le fait, ça a du son, et en plus c'est confortable (leger...) C'est pas pour rien que c'est la gratte d'Angus..Il est aussi fan de la Télé..Mais je le vois mal courir ses 7 km a chaque concert avec une Télé ou une Les Paul...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
basketteur
sinon entre la X2 et la pacifica112 c'est laqsuelle la meilleure pour le rock???
Ihsahn 666
Et même si l'aspect physique passe en 2nd, prend une guitare qui te plait hein ..
Nan parce que nos chers connaisseurs te proposent des guitares honorables, mais si leur look ne te plait pas, dit le, la guitare devient une part de ta personalité quand la passion a démarré ( que c'est beau ).
Je dis ça parce que je sais que si on m'avait proposé uen telecaster,j'aurais dit non.
Ca ne veut pas dire que tu trouves ça laid, mais si c'est le cas, hésite pas. ( parce que revendre ta guitare 3 mois après parce qu'elle te plait plus physiquement,...t'y perd plus que t'y gagens quoi )

Allé bonne chance, bonne gratte et..bonne gratte

Ah et puis bonne nuit
Burzum - Dunkelheit
Centaur
Hiwatt a écrit :

et ça

La vous avez tout bon.

+ 100 pour la Gibson Les Paul Junior DC ! Tiens au fait j'ai commandé la mienne hier en cherry au states !!

Pour du R&R c'est de la balle !!!!
RoCKThECoCknEy
Tu peux faire du rock avec pas mal de guitares.. strato, télé, les paul,sg, demicaisse... Aprés a toi de voir la forme qui te plais et l'argent que tu vu y mettre...
La télé c'est sympa...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
J'ai essayé une Tele récemment, et pour le rock je trouve pas ça terrible...les single coils tiennent pas la disto. Bien évidemment, c'est une guitare rythmique, mais quand même...
"Il est tourné ton Coca ma parole"
Blindtest N°2 =)
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Deubeuliou a écrit :
Kibald a écrit :
Citation:

Wayne's world

Mes respects...

Bien vu, tu m'as précédé!! Mais j'y pensais aussi!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
flomarceau
moi je lui propose de se faire la main sur une gratte type squier, qu'il aille pas se ruiner avec des supers grattes de course, qu'il soit sur qu'il veuille jouer de la guitare et pas s'orienter vers la basse ou la batterie. Sinon, même une épiphone ca peut le faire, j'irais même jusqu'à lui conseiller une EKO s'il en trouve une lol. Parce que bon, c'est bien joli de lui conseiller des grattes de malade, mais on s'est même pas inquiété de savoir son budget...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur guitare électrique...