Quelle squier strat choisir ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je voudrais ptet m acheter une squier strat standard,g deja une yamaha rgx121s,vous pensez que ca vaut le coup de laisser tomber ma yam pour la squier?
Antickriszt
je connais pas le modèle... mais bon, à tout les points de vue pour avoir testé entre temps, je te conseille d'aller voir chez yamaha, au niveau des pacifica...

y'a des 112 pas trop cher et pour toutes celles que j'ai essayé, j'ai trouvé de meilleurs fnitions sur les yam....

vala sinon est-ce que ca vaut le coup de s'acheter une gratte comme ca comme "deuxième gratte"...
je conais pas la rgx121, mais bon moi je te conseille d'attendre et de te prendre après un truc un peu plus haut de gamme style une mex ou même un fender us...
It ain't over !
Sinifroth
Moi j'ai commencé sur une squier fat strat affinity, que j'ai toujours et qu'il m'arrive de reprendre de temps en temps. C'est vraiment pas mal pour commencer, vraiment. Enfin si c'était a refaire j'aurais peut-etre pris la std juste pour avoir 1 touche érable c'est trop beau. Actuellement j'ai ma squier et une lag roxanne bédarieux, mais je reprendrai une strat un jour c'est certain. Sinon chez squier il y a les showmaster, certaines sont bien.
ce que je me demande aussi c quel sont les difference entre la squier standart et la fender strat premier prix vers 500euro

En ce moment sur guitare électrique et Squier...