Quelle strato ?

M@tTh1€U
Salut

J'aimerais m'acheter d'ici quelques temps une stratocaster.

Je compte jouer du M, scorpion, telephone, muse ...

Je pense qu'une fat strat pourrait mieux me correspondre, mais j'hésite :
j'ai à prioris dans les 600€.

A ce prix, je ne peux avoir que la fat strat mex de base, éventuellement la fat strat deluxe mexicaine avec floyd d'occasion.
J'hésite avec la strat 50', la strat 60' et la highway 1 (pas la lite ash car elle n'existe apparament pas en sunburst).

Pour les son que je recherche, entre ces différentes grattes, laquelle serait la mieux ?

Edit : je vais peut etre au musicstore les essayer lundi, m'enfin je débute donc je ne saurais peut etre pas faire la différence entre des guitares pour l'instant, et regretter mon choix plus tard ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
M@tTh1€U a écrit :
Salut

J'aimerais m'acheter d'ici quelques temps une stratocaster.

Je compte jouer du M, scorpion, telephone, muse ...

Je pense qu'une fat strat pourrait mieux me correspondre, mais j'hésite :
j'ai à prioris dans les 600€.

A ce prix, je ne peux avoir que la fat strat mex de base, éventuellement la fat strat deluxe mexicaine avec floyd d'occasion.
J'hésite avec la strat 50', la strat 60' et la highway 1 (pas la lite ash car elle n'existe apparament pas en sunburst).

Pour les son que je recherche, entre ces différentes grattes, laquelle serait la mieux ?

Edit : je vais peut etre au musicstore les essayer lundi, m'enfin je débute donc je ne saurais peut etre pas faire la différence entre des guitares pour l'instant, et regretter mon choix plus tard ...

J'te conseillerais le Highway 1, à ce prix là tu ne trouveras pas qualité égale.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Tiens des photos de la mienne (celle tout en bas) pour voir le sunburst des Highway

podemayo