Quelles gammes pour jouer comme vos artistes favoris?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mr K
    le
Pour Satch, il utilise toute sorte de gamme, de la penta à la gamme énigmatique (que j'adore !) mais surtout de l'harmonique et naturelle, mineure !

Après les modes et tout j'y arrive tout simplement pas, ça rentre pas dans ma tête !

Tout au feeling !

Perso je varie sur naturelle et harmonique !
"C'est de l'éclectisme sans frontière garçon !"
K.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Les gars je viens de ré-écouter John Lee Hooker, et à un moment il joue la même note que Kirk Hamlet!

C'est quelle gamme? Blues ou heavy metal?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kaispuccino
Quoi on m'aurait menti?
il n'existe pas de gamme de heavy métal et de shred, il n'existe que 7 Notes.......
c'est les memes gammes pour tous les style musicaux?

LE MONDE S'ECROULE SOUS MES PIEDS

Bon ok je

Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
The Trout
kaispuccino a écrit :
Quoi on m'aurait menti?
il n'existe pas de gamme de heavy métal et de shred, il n'existe que 7 Notes.......

Bon ok je

12?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kaispuccino
The Trout a écrit :
kaispuccino a écrit :
Quoi on m'aurait menti?

Bon ok je

12?

1. do
2. ré
3.mi
4.fa
5.sol
6.la
7.si

Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
The Trout
8. Do#
9. Re#
10. Fa#
11. Sol#
12. La#

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    Mr K
    le
Il y a infiniment de notes dans le monde, y'a la blue note, la note marron ...

Désolé, c'était plus fort que moi !
"C'est de l'éclectisme sans frontière garçon !"
K.
metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le
il y a les chromatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpie!! plus de fausses notes!!!!!!!!!!!!!!!
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!

En ce moment sur guitare électrique...