Quelles guitares pour un budget de 500~600 €uro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
devilofhell a écrit :
Très belle guitare.
Sinon vous en pensez quoi de la standard de '73 sur ebay.us je sais que je ne suis pas dans le budget mais ça peut être un cadeau de noel par exemple?

Pas "que belle", elle sonne très bien dans son registre de prédilection.
gabryhell94
Euhhhh entre la custom77 et la Tokai, j'hésite pas une seconde je saute sur la Tokai lol et à l'aise encore !
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Euhhhh entre la custom77 et la Tokai, j'hésite pas une seconde je saute sur la Tokai lol et à l'aise encore !

Disons que C77 en occasion c'est bien à 300/400€ pas plus, c'est une guitare honnête pour ce prix mais certains en font tout un monde sur ce forum.
gabryhell94
Bonnes petite grattes qui sonnent .....mais qui vieillissent mal ! J'aime bien les reliques, mais quand même, pas que la pelle tombe en morceaux. La Tokai c'est quand même autre chose.
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Bonnes petite grattes qui sonnent .....mais qui vieillissent mal ! J'aime bien les reliques, mais quand même, pas que la pelle tombe en morceaux. La Tokai c'est quand même autre chose.

Vieillir mal, je ne vois pas pourquoi, a-t-on assez de recul sur C77 pour dire ça ? Possiblement en terme d'électronique ça peut mal finir mais en lutherie, c'est à voir.
Sinon, c'est sûr que pour Tokai, si l'on prend en compte les modèles de fin 70's/début 80's qui ont traversé le temps sans (trop de) problèmes, c'est un choix raisonné. Mais il faut tenir compte qu'une Tokai d'hier et une d'aujourd'hui ne sont pas forcément les mêmes (je ne dis pas qu'elles sont moins bien, je dis juste que la provenance du bois a changé par exemple et ça reste vrai pour d'autres marques aussi).
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
devilofhell a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quelles guitares pourrais j’avoir sachant que je joue essentiellement du rock et du blues.

Ben une Les Paul Heritage tiens...
gabryhell94
Pas assez chère mon fils
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le

En ce moment sur guitare électrique...