Quelles guitares pour un budget de 500~600 €uro

devilofhell
Bonjour je voudrais savoir quelles guitares pourrais j’avoir sachant que je joue essentiellement du rock et du blues.
Ce matin j'ai vu sur ebay.us une gibson sg standard de 1973 mais es que ça vaut le coup de la faire venir en france.
voici le lien:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)n%3D2
Merci
fifilespaulette
Bha deja tu n'aura aps essayer la gratte donc ça c'est toujours un risque. De plus elle est a 1100$ et tu doit rajouter 25% de tasxe de douane pour la faire venir en france, ton budget est donc totalement depassé ...

Apres il faudrait un peu plus de precision sur ce que tu recherche comme gratte, mais je pense que un petit tour dans la section recherche ne pourait pas te faire de mal vu le nombre de sujet similaire
gabryhell94
Sinon en neuf tu as la sg spécial faded et crois moi elle est terrible
Gratteux addict...qui s'assume!
fifilespaulette
Oui la sg faded est vrmt sympa, apres faut aimer la finition, mais c'est une tres bonne gratte! Si tu veut vraiment une guitare type gibson tu peut regarder chez tokai, j'en ai jamais essayer, mais elles sont super belle et tout lem onde en dit que du bien.
devilofhell
Oui je l'avais vu en marron et ils en disent du bien donc je vais voir pour la tester.Sinon la standard et bien ou pas car je peux agrandir mon budget vers 800 € parceque 'avais dis 500~600 car je voulais un amplis en plus mais j'ai déjà mon line 6.
jugejackson
Je vends une SG tokai si ça t'intéresse d'ailleurs !
Et c'est vrai qu'elles sont plutôt bien en comparaison du prix (et en ayant tester la Gibs et la Tokai bien sûr).
gabryhell94
J'ai pu essayer une entrée de gamme Tokai LP chez total music (le vendeur était flippé que je raye la table lol) elles sont belles, lourdes (comme une LP) les finitions sont vraiment nickel, c'est du bon boulot et ça sonne chaud (un poil moins qu'une LP Gibson quand même, mais j'ai pu essayer que l'entrée de gammes). Par contre elles étaient à plus de 1000 Euros et à ce prix, j'ai abandonné la table flammée pour prendre la SG Spécial Faded .....après il faut les essayer les deux pour trancher
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
J'ai pu essayer une entrée de gamme Tokai LP chez total music (le vendeur était flippé que je raye la table lol) elles sont belles, lourdes (comme une LP) les finitions sont vraiment nickel, c'est du bon boulot et ça sonne chaud (un poil moins qu'une LP Gibson quand même, mais j'ai pu essayer que l'entrée de gammes). Par contre elles étaient à plus de 1000 Euros et à ce prix, j'ai abandonné la table flammée pour prendre la SG Spécial Faded .....après il faut les essayer les deux pour trancher

Les micros mk2 ne sont pas les meilleurs paf que je connaisse, en revanche en investissant dans des micros "boutique", ça change la donne.
devilofhell
jugejackson a écrit :
Et c'est vrai qu'elles sont plutôt bien en comparaison du prix (et en ayant tester la Gibs et la Tokai bien sûr).

Es que tu as des photos ''jugejackson'' stp?
jugejackson
devilofhell a écrit :
jugejackson a écrit :

Est-ce que tu as des photos ''jugejackson'' stp?

Tu peux aller jeter un oeil sur mon annonce.
https://www.guitariste.com/for(...)97809
devilofhell
Très belle guitare.
Sinon vous en pensez quoi de la standard de '73 sur ebay.us je sais que je ne suis pas dans le budget mais ça peut être un cadeau de noel par exemple?
jugejackson
devilofhell a écrit :
Très belle guitare.
Sinon vous en pensez quoi de la standard de '73 sur ebay.us je sais que je ne suis pas dans le budget mais ça peut être un cadeau de noel par exemple?

Possible ça peut être bien comme moins bien, sans essayer difficile de dire en fait.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Sinon il y'à toujours Custom77
Vive Star Wars 8
jugejackson
devilofhell a écrit :
Très belle guitare.

Pas "que belle", elle sonne très bien dans son registre de prédilection.

En ce moment sur guitare électrique...