Quelq'un a -il une jackson "Warrior pro"?

Forum Jackson
Forum
C.F.H
  • #1
  • Publié par
    C.F.H
    le 11 Nov 04, 19:36
salut

j'ai acheté une guitare Jackson "warrior pro" il y a environ 1 an, depuis je n'en ai jamais revu et même en magasin je n'arrive pas à avoir les caractéristiques de ma guitare... g vu des jackson "warrior xt" qui ressemblent bcp mais les micros ne sont pas les mêmes et g payé ma guitare + chère qu'une xt (300-400 euros de +) ... cependant g u l'occasion d'essayer une xt et le son ne vaut pas celui de la pro...

Quelqu'un a t-il des informations concernant ma gratte ? Quelqu'un a -t -il la même ?(pas la xt)
(voici exactement ma guitare : http://www.drumcityguitarland.(...)2.jpg remarquez qu'il ne s'agit pas d'une xt)

merci
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
-Dah-
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Nov 04, 20:04
c'est la série professional? fait une recherche, on a déja débattu de cette mystérieuse série
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
C.F.H
  • #4
  • Publié par
    C.F.H
    le 12 Nov 04, 15:10
je suis déja allé sur le site de jackson mais je n'y ai rien trouvé... g pas mal cherché sur internet mais sans succès, c'est pourquoi je recherche quelqu'un ayant également cette guitare ou quelqu'un qui c vraiment ce que sont ces séries "pro".
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
  • #5
  • Publié par
    Odin88
    le 15 Nov 04, 20:28
Salut je pense etre dans le meme cas
Je vien d'avoir ma warrior et je ne l'es vu qu'une foi en magasin
Je vien d'avoir la meme en dark metalic blue grace a une anonce sur internet et les micro d'origines son des duncan designed hot rails
Et je ne la trouve pas sur le site officiel ni sur internet
Voila moi aussi j'aimerai bien etre éclairé
C.F.H
  • #6
  • Publié par
    C.F.H
    le 15 Nov 04, 23:11
Cool enfin une réponse ! pourrais tu m'envoyer une photo de ta jackson ? tu l'a eu pour combien ? mes micros ressemblent aux hotrails mais ne le sont pas ... est ce qu'on a les mêmes (voir photo: http://www.drumcityguitarland.(...)2.jpg )
@+
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
  • #7
  • Publié par
    Odin88
    le 16 Nov 04, 18:36
Je t'es ajouté dans mes contacts MSN
C'est preferable pour les photos et pour en discuté , et je pense vraiment que nous avons la meme série
Odin
C.F.H
  • #9
  • Publié par
    C.F.H
    le 18 Nov 04, 10:04
ok odin pas de pb .. mais je ne serai pas la avant lundi
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...