Quelqu'un a déja commandé sur Saga ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
iMilks a écrit :
T'as écouté le sample de LP en kit que j'ai posté précédement ? C'est correct quand même !

Par contre ils n'ont pas l'air de livrer en france...

Ouaip,c'est vrai que c'est plutot pas mal,et encore le mec a pas l'air de trop bien gerer donc je pense que ça doit donner encore mieux quand c'est bien touché.Pour ce prix c'est quand meme cool;

Par contre oui apparement ils ne livrent pas en france,et qui plus est,j'ai envoyé un mail sur le site pour savoir,mais il ne vendent pas de kits pour gauchers (donc perso j'aurai eu deux raisons de pas en achter lol) si ça m'aurai bien tenté aussi (vu le petit prix) d'acheter un kit et de faire une gratte perso,quite meme a retravailler la forme du corps etc..mais bon lol
roguewar85
Wyatt a écrit :
http://www.manchesterguitartech.co.uk/kitsforsale.html

Gardez ce lien au chaud, j'avais demander au type il a l'air sérieux, il m'a dit que le modèle Les Paul ne sonnait bien évidemment pas comme une véritablé Les Paul vintage, mais que les micros avaient un son décent, et que bien montée, la guitare pouvait avoir un super son...

P.S. : il n'aura pas de kit avant Avril...

Merci,c'est au chaud
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Merci Wyatt !

C'est marrant, sur tous les sites, les références des kits sont les mêmes ! (hormis carvin, mais c normal puisque leur kit c'est pour construire une réplique de gratte carvin et non une réplique de strat).

C'est vrai que la majorité des sites sont américains, alors pour commander en france heuuuu... Warmoth livre en international ! Je viens d'aller visiter, c'est plus cher mais ça a l'air sérieux. Ils font même des corps et manches pour 7 cordes !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
lol
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Mais je me souvient que les kit sur le site anglais que j'ai donné étaient moins chers que ceux du site de Sagamusic !
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Quoi lol ? On peut bien réver ! :-D

Façon je veux pas mettre cher, c'est juste un ptit délire.

J'ferai peut-être mieux d'acheter une strat ou une squier d'occase lol

EDIT : Ya pas la réplique de strat, c'est dommage. J'aime pas trop les LP
roguewar85
iMilks a écrit :
Quoi lol ? On peut bien réver ! :-D

Façon je veux pas mettre cher, c'est juste un ptit délire.

J'ferai peut-être mieux d'acheter une strat ou une squier d'occase lol

EDIT : Ya pas la réplique de strat, c'est dommage. J'aime pas trop les LP

Ouais dommage,les strat je toruve ça plus beau aussi,sinon comme tu disais,warmoth c'est super sérieux,et meme si c'est un peu plus cher ils proposent vraiment des produits de qualité
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Ca je veux bien croire, mais ça revient beauuuuuuucoup plus cher sur warmoth :-D

Faut ce qu'on veut... Je ferai ptet mieux d'attendre, puis au lieu de faire une super peinture sur une réplique de strat bas de gamme je fais cette belle peinture sur une 7 cordes composée chez warmoth ? miam ! lol
roguewar85
Oui la difference est pas mal lol (de prix surtout comme tu dis)

C'est clair que si tu est pret a attendre ya moyen de se faire une belle bete,qui plus est 7 cordes,sur warmoth

En ce moment sur guitare électrique...