Bah a mon avis c'est justement parce qu'on paie pas la main d'oeuvre et la peinture vernis etc qu'elles sont si peu chères ! J'en ai parlé à Biloute, pour le modèle que j'ai montré (la réplique de strat) il m'a dit que c'était à peu près le niveau d'une squier strat, ce qui est correct !
En fait, c'est clair que si on veut une super gratte, c'est pas la peine d'investir dedans. Mais par contre, si on veut réaliser un petit délire (une déco perso pour ma part, une gratte à l'effigie de Muse), je trouve ça nickel ! Parce que ramer les petites annonces pour trouver une vieille strat qui soit assez défoncée pour repeindre, mais pas trop pour être récupérable, c'est un peu dur !
Et pour une gratte plus récente, ca serai con d'en acheter une peinte vernie et tout pour tout virer après...
Donc ça m'intéresse grandement ce "filon", je veux juste m'assurer que l'entreprise est sérieuse.
Au fait, ça va très surement vous intéresser, j'ai trouvé sur internet 'un ptit site perso) un sample de quelqu'un qui a fait lui même une réplique de LesPaul a partir de ce kit (voir sur le site saga), ça donne bien ! voila le sample :
http://users.tvcablenet.be/per(...)p.mp3