Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un aurait des précisions sur la LTD F400FM ?

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Getcha
    le 14 Jan 06, 12:15
Je recherche des avis de personnes qui auraient essayé cette guitare, sur laquelle j'ai littéralement flaché... mais qu'a t elle dans le ventre ??

Merci de vos avis.
longue vie, vaste progéniture
courgette_bimbo
J'ai pas de précision mais j'ai égualement flashé sur cette gratte! Elle est magnifique!
Désolé mon poste ne sert pas à grand chose...
secret face
Getcha a écrit :
Je recherche des avis de personnes qui auraient essayé cette guitare, sur laquelle j'ai littéralement flaché... mais qu'a t elle dans le ventre ??

Merci de vos avis.


de l'electronique, pardi !
ok je
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Wakizashi
Getcha a écrit :
Je recherche des avis de personnes qui auraient essayé cette guitare, sur laquelle j'ai littéralement flaché... mais qu'a t elle dans le ventre ??

Merci de vos avis.


Que veux tu savoir exactement?

Une question précise serait la bienvenue...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #5
  • Publié par
    Getcha
    le 15 Jan 06, 15:34
Ce que je voudrais savoir, ce sont les choses qu'on ne peut apprécier que en ayant l'instrument entre les mains et pas en lisant des caractéristiques sur le net !

Par exemple, le confort du manche, la qualité de la luterie, la facilité de jeu, la répartion du poids, et des détails concernant le son comme le style, la ressemblance sonore avec telle ou telle gratte, avec tel ou tel artiste, enfin, toutes les choses qui font que vous aimez ou pas cette guitare !

Tant que j'y suis, si certains connaissent les différence de la F 400 FM avec ces petites soeurs (F250, 100 et 50) !


Merci d'avance
longue vie, vaste progéniture
  • #6
  • Publié par
    Getcha
    le 24 Jan 06, 18:12
Up !!
longue vie, vaste progéniture

En ce moment sur guitare électrique et LTD...