- Publié par
DeQ le 21 Mar 2005, 21:33
Stun147 a écrit :
DeQ a écrit :
Stun147 a écrit :
DeQ a écrit :
Stun147 a écrit :
DeQ a écrit :
C'est en effete une Hoffner 176 , et c'est une mechante bonne affaire !!!!8O
Tu connais un peu??
C'est une bonne gratte?
J'ai eu l'occasion d'en testé une a peu pres dans ce genre la dans un magasin de Lyon , qui restaurait de vieilles grattoune. Comme ça m'avait seduit , j'ai demander au luthier de m'en dire plus. Il m'a dit que c'était de tres bonne facture , et que cela valait grosso modo 1000 euros une fois renové (celle que j'avais).
Donc... a ne pas louper
Ouais et il reste encore une journée......
J'ai chopé un argus sur le net et elle peut atteindre les 1200€
Crois moi elle les vaut bien...
Mais tu devrais en tester une si tu en a l'occasion ,car le son a beau etre magnifique , il reste particulier.
J'ai l'impression que ces grattes restent assez rare, en tout cas plus localisées vers l'allemagne....quoi qu'il en soit,je les trouve superbes, esthétiquement ça vaut bien une strat....puis tous ces boutons un peu partout ça tape bien je trouve.lol
C'est dur de comparer avec une strat , c'est totalement different
Et ce qui rend ces grattes rares , c'est qu'il y a pas beaucoup de lieux de fabrication il me semble , selon le luthier. Mais c'est vrai qu'elles ont du charme !
Ce sont des especes en voie de disparition ,a protéger !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...