Quels couleurs préférez-vous, pour une Squier ?

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    Ramino
    le 29 May 05, 13:23
Ce sondage est simple, il a pour but connaitre les couleurs que vous préférez pour une Squier


-------Model-No1--------------Model-No2--------------Model-No3-----------Model-No4----------Model-No5----------Model-No6--------
Joe Penguin
Il y aurait blanc j'aurais mis ca mais bon je préfere le No 4 ici !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mister_white
Moi le n°4 ça flash et j'aime ça sinon moi j'ai une squier sunburst car y'avait que ça dans le magazin
  • #5
  • Publié par
    Ramino
    le 29 May 05, 13:35
Jack-Jack a écrit :
Il y aurait blanc j'aurais mis ca mais bon je préfere le No 4 ici !


La Squier Affinity n'éxiste pas en blanc je croit, c'est dommage.
Moi j'hésite entre bleu et rouge, mais je pencherais plutot pour la rouge, et en ce qui concérne la couleur de la touche, je pense que c'est plus agréable de jouer avec une touche clair, mais quand on regarde la guitare dans son ensemble, je pense que la touche foncée est plus assortie.
Mais j'vais quand même voter 4.
philippe-j
Ba moi j'préfere la bleu...
( meme si j'aime pas beaucoup cette gratte... )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
gatysm
  • #7
  • Publié par
    gatysm
    le 29 May 05, 13:53
moi je prefere la 4ça me changerai de ma touche faut varier les plaisirs.
Après ça depend de toi qu'elle touche tu préferes.
Et niveau couleur je trouve que le rouge passe bien
Marsh
  • #8
  • Publié par
    Marsh
    le 29 May 05, 13:59
La 6 bien sur!... C'est sur, c'est pas la plus originale... mais bon, c'est classe et c'est sobre et c'est beau tout simplement!

Et puis une guitare qui ressemble a "blackie" ne peux pas etre une mauvaise guitare!
Fender addict...
AngeloV
Je prendrais le model 4.

Suivant ma personalitée etc....

Et aussi je trouve le noir et trop présent! Beaucoup de personnes ont une grattes noir!

Aussi je prefere rouge car sa me ressemble bien!

Quelqu'un d'actif! Motivé etc!

Et comme dans la psychologie des couleurs le rouge évoque l'activitée etc! (ben oui j'y connais des truc la dessus je suis en étude artistique!)

J'ai esité un moment avec le bleu car en plus des actif motivé tout ca! Je suis aussi quelqu'un de fort calme! Et je vous bassine encore avec sa, mais le bleu evoque le calme, la fraicheur....

De plus l'utilisation de ma futur gratte electrique (car jen ai pas encore) sera destiner a une musique style metal hardcore etc! donc une musique tres enervée! Tres forte! Et le rouge conresspond bien à tout ca!

Et point qui a rien a voir; La gratte rouge fait bon ensemble avec mes vetement car je suis souvent en pull ou t-shirt rouge! :p
cosmicboy
Le modèle numero 4 est nickel
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
toshiya
Bon ok ... jvai joué mon outsider

Moi jprefere la n°6, c'est sobre et class a la fois, c'est pas original mais au moins ca a le merite de se marier avec nimporte quel couleur de vetement xD !

Y'aurai eu blanc j'aurai hesité
Masa12
Mais mais mais elle est très jolie la n°1.
Ramino: je pense que tu devrais ajouter "pour une Squier" dans le titre du topic, pour que ce soit plus clair..
Sinon, moi aussi la 4!!
..here we are now, entertain us..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...