Quels explorers ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtcobainaze
C'est une question de gout mais moi le Kelly je la trouve beaucoup trop agressive je trouve que ca enlève le charme qu'a la Hamer
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Gillou
Et celle-là ?

Doc Loco
Shadows Son a écrit :
Doc Loco a écrit :
exemple de Hamer Standard (la mienne):



Ouch!!!

Ah oui quand même!!

Niveau micros c'est monté avec quoi ça ?

(Vais faire griller mon clavier à force de baver )


A l'origine, des SD designed - j'y ai mis un Seymour Duncan JB au chevalet et un SD Jazz au manche, rien à dire, ça sonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tu a les explorer ESP qui sont très bien, la même que le guitariste chanteur de hypocrisy (ac des EMG dessus)sinon en gamme un peu en dessous tu a les meme en LTD pas mal non plus! apres c'est peu etre un model un peu trop métal je sait pa c a toi de voir
Droopy22©®
si je ne m abuse ton pote gratteux a une Powerball
j ai une paire de EMG 81 sur une gratte, depuis que j ai la PowerBall je les delaisse un peu pour des micros passifs (Gibson ou PRS)
je trouve plus facilement le son qui me plait avec ces derniers qu avec les 81
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Achour
Doc Loco a écrit :
Achour a écrit :
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
bien plus belle qu une Gibson (table flamed maple) en plus
(a quand "Doc Loco Live @ Budokan" ?)


"Hello there Ladies and gentlemen ..."

Tiens thowsend avec une explorer bizard


Toi, tu connais mal Cheap Trick .


Ah bah je n'avais pas compris, c'est parceque ça me rappelait un consert des who "isle of wight" et Pete commence par "Ladies and gentlemen, the who, thank you..."
twiggggggyyyyyy
Sinon y'a RAN. Un des gars du forum a fait faire une explo chez eux et pour 900€ il a un monstre de son. Bonne qualité et super prix mais c'est 3 mois de délais. Ran font aussi la signature Vader...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Droopy22©®
pas con Ran, j y pensais plus a ceux la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Rock for Troll
Doc Loco a écrit :
A l'origine, des SD designed - j'y ai mis un Seymour Duncan JB au chevalet et un SD Jazz au manche, rien à dire, ça sonne .


Sympaaaaaaaaaa, ça doit bien bien sonner oui c'est sur ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
un athelier polonais, donc à prix sympas, genre avec des bonnes options on arrive à 1200 euros là où ce serait 3000 chez jackson... par contre niveau finition perso j'adhère pas trop, ça va si tu as décidé de prendre une gratte de couleur unie mais si c'est pour une table flammée avec des bindings blancs etc... bah c'est assez moche (plastique etc)
donc dans ce cas le mieux c'est une explorer toute noire ou blanche etc et sans repère de touche car ceux de ran sont moches. (à moins qu'on puisse demander un meilleur matériaux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...