Quels micros pour la luthite...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju0169
Grinkko a écrit :
Satriannick a écrit :
Je te conseil un EMG ACTIF

P.S: enfin faut voir car le prix de la gratte est pas énorme

+1

bein 500€ la gratte moi perso j'suis hyper content parceque cette gratte est certainement une des mieux foutues du marché à ce prix là! et j'vois pas pourquoi elle aurait pas droit à des 81... au contraire! j erappelle que cette gratte est la meme qu'une 470... seul le vibrato (dont je ne me sert pas) change d'un modèle à l'autre
Grinkko
Ben écoutes... Si tu veux la bénédiction des forumeurs de G.com pour monter des EMG81 sur une guitare à 400 Euros, tu fais comme tu veux. Perso, je trouve ça un peu nul, je cite : "mais jen veux plus! lol En fait j'ai déjà un son ultra péchu dans les graves... mais j'aimerai avoir plus de mordant dans les aigues."

Réfléchis à tout ce qui peut influencer le son de ta gratte. Y'a des pédales d'effets qui te transforment n'importe quelle cheap guitare en monstre Heavy Metal au niveau du son :mdr: ... Faut juste trouver les bons réglages.

Les changements de micros, y'a autres choses à faire avant si tu veux modifier ton son, mais ça n'engage que moi... Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

En ce moment sur guitare électrique...