fifilespaulette a écrit :
nirvanaesteb
Bha franchement je ne sais pas trop quoi te recommander, l'achat d'une gratte est carrément plus jouissif qu'un ampli (enfin pour moi en tout cas =) ), mais tu risque d'etre deçut sur ton mg30.
Par contre si tu craque pour un ampli ton sera bien amelioré ( et encore plus quand tu achetera la fender =) ) mais tu n'aura pas encore la gratte de tes revres !
donc c'est a toi de te poser la question " est ce que je prefere un meilleur son ou une gratte bandante en premier " =)
Personnellement j'avais choisi la gratte en premier et j'ai vite craquer pour un changement d'ampli ( bien plus vite que ce que mon compte en banque avait prédit ^^), tu risque de faire la meme chose a mon avis si tu choisi l'achat de ta fender !
Sinon tu a un budget total de combien ? Pour savoir si tu peut partir avec un gratte + un ampli
PS nirvanaesteb, te jure je suis allé au lit tout de suite ! et tkt pas tu m'a promis une gratte si je te trouve ces satannés doigts alors je te les rapporterais
Vu son budget si j'ai bien compris 1200euros en tout!!
t'as de quoi te prendre une guitare et bon ampli!!
Car imagine que tu prennes lme Superchamp a 250 euros environ sur dv ,ca te laisse presque 1000euros pour la guitare prends les deux dans ce cas la tu ne sera que plus combler.
Fifilespaulette je t'ai dis que je voulais des preuves envoie pas MP si tu veux mais je veut des preuves!!
J'espere qu'en fait notre deal n'est qu'une connerie car sinon je suis dans la merde!!
Balou excuse moi pour le HS[/hs]
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"