Question rapide

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 26 Août 2009, 14:26
Tu as trouvé des avis sur le Kustom defender ?
Perso je ne sais pas ce que ça vaut, c'est une marque dont on parle assez peu
rockingdolphin
tarti a écrit :

Et bien les vidéos que j'ai vues et les avis sur forums avaient l'air plutôt positifs.

fifilespaulette a écrit :
Sinon tu a un budget total de combien ? Pour savoir si tu peut partir avec un gratte + un ampli

Sachant que je comptais mettre entre 700€ et 800€ dans la guitare, la Fender Deluxe Players Strat est bien
Par contre, mon budget ampli est donc très limité, genre 500€ GRAND MAX.
Idéalement il faudrait que je bosse un peu pendant les vacs.[/quote]
fifilespaulette
Omg bha ça va tu n'est pas face a un dileme si compliqué que ça !
Si tu reve de ta fender, achete là ( perso je serrais plus partisant d'acheter un modele plus haut de gamme en ocas' si tu trouve, tu le revendra sans perte de prix comme ça , mais ce n'est que mon avis , mais cette gratte est surement tres bonne )

Et pour l'ampli ... 500€ t'as de quoi atteindre des sommet sur le marché de l'occasion ! Tu peut taper dans le haut de gamme là ! et pis meme neuf Tu as de quoi largement de faire plaisir !!

Bon je vais matter les petites annonces pour voir si je vois qq chose de bien
nirvanaesteb
nirvanaesteb

Bha franchement je ne sais pas trop quoi te recommander, l'achat d'une gratte est carrément plus jouissif qu'un ampli (enfin pour moi en tout cas =) ), mais tu risque d'etre deçut sur ton mg30.
Par contre si tu craque pour un ampli ton sera bien amelioré ( et encore plus quand tu achetera la fender =) ) mais tu n'aura pas encore la gratte de tes revres !
donc c'est a toi de te poser la question " est ce que je prefere un meilleur son ou une gratte bandante en premier " =)

Personnellement j'avais choisi la gratte en premier et j'ai vite craquer pour un changement d'ampli ( bien plus vite que ce que mon compte en banque avait prédit ^^), tu risque de faire la meme chose a mon avis si tu choisi l'achat de ta fender !

Sinon tu a un budget total de combien ? Pour savoir si tu peut partir avec un gratte + un ampli

PS nirvanaesteb, te jure je suis allé au lit tout de suite ! et tkt pas tu m'a promis une gratte si je te trouve ces satannés doigts alors je te les rapporterais

Vu son budget si j'ai bien compris 1200euros en tout!!
t'as de quoi te prendre une guitare et bon ampli!!
Car imagine que tu prennes lme Superchamp a 250 euros environ sur dv ,ca te laisse presque 1000euros pour la guitare prends les deux dans ce cas la tu ne sera que plus combler.

Fifilespaulette je t'ai dis que je voulais des preuves envoie pas MP si tu veux mais je veut des preuves!!
J'espere qu'en fait notre deal n'est qu'une connerie car sinon je suis dans la merde!!

Balou excuse moi pour le HS[/hs]
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Junior35
tarti a écrit :

pas évident a trouver en effet, mais vu la qualité générale des amplis Kustom, je pense qu il peut y aller tranquille!
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
fifilespaulette
La par contre j'ai une positioon un peu differente de nirvanaestab

Meme si le SCXD est un exelent ampli ( j'en ai un alors je sais de quoi je parle ) mais si tu peut te permettre de mettre 500 E dans un ampli n'hesite pas en augmentant de 200E le budget d'ampli par rapport au super champ du passe dans une autre categorie, qui n'aura rien a voir ( n'hesite pas a aller voir les ocas' pour les amplis, souvent ils sont en exelent état! Je le redit, 500E en occas' t'as une tuerie comme ampli =))

Tu la prendrais de quelle couleur ta guigui?

hooo je m'insurge! m'aurais tu dupé avec cette histoire de deal ? j'y croyais moi !!! enfin pas de pb pour les preuves !( aie va falloir negocier severes pour emprunter 2 doigts pour une tof :/)
nirvanaesteb
La par contre j'ai une positioon un peu differente de nirvanaestab

Meme si le SCXD est un exelent ampli ( j'en ai un alors je sais de quoi je parle ) mais si tu peut te permettre de mettre 500 E dans un ampli n'hesite pas en augmentant de 200E le budget d'ampli par rapport au super champ du passe dans une autre categorie, qui n'aura rien a voir ( n'hesite pas a aller voir les ocas' pour les amplis, souvent ils sont en exelent état! Je le redit, 500E en occas' t'as une tuerie comme ampli =))

Tu la prendrais de quelle couleur ta guigui?

hooo je m'insurge! m'aurais tu dupé avec cette histoire de deal ? j'y croyais moi !!! enfin pas de pb pour les preuves !( aie va falloir negocier severes pour emprunter 2 doigts pour une tof :/)

Ba je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas prendre d'ampli a 500 euros mais tout dépend de son utilisationn aussi perso pour jouer dans ma chambre ou tout seul je prefere avoir un bon ampli pas trop cher et une putin de guitare qui me fait bander!
Apres si il joue e groupe oui vaudrait mieux un ampli plus vers les 500 euros!!
Ce n'était qu'un exemple!!

Te dupé bien sûr que non!!POurrais-je oser??^^
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...