Et tu devez pas te coucher fifi???^^
+1 pour changement d'ampli et +1 pour le superchamp j'en ai un et franchement les clean superbe et je trouve qu'il se débrouille pas mal en disto aussi bref bon pour pas cher!!
POui je pense que tu devrais d'abord prendre ton ampli ezt ensuite si tu pas acheter les deux en même temps attendre pour t'acheter la fender
PS HS:Fifi t'as vu ils ont supprimé notre topic deal de doigt de Gilmour snif
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"