Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur bc rich v

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Karmina a écrit :
Citation:
Je suis maintenant un acheteur de Godin ... et si ca continue je vais être un acheteur de ... MOI!! je veux bientot me mettre à la construction ou au modifiage de guitare


.Tien moi au courant de tes projets.

Pour ce qui est de t'es Bc Rich c'est normal que t'es fait une croix dessus.Avec une Bronze ou une Platinum y'a de quoi a s'faire chier.Mais par contre dans le NJ j'vois pas.Je possede une Warlock Nj depuis 4 ou 5 ans environ et elle est vraiment bien.


Mouai ... sa doit etre l'air du Québec qui fait sa ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Karmina
Citation:
Mouai ... sa doit etre l'air du Québec qui fait sa ...


Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Irons trooper
Rho c'est pour rire !!! Rolala pardis l'karibou il'a pas d'humouuuur ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Karmina
Citation:
Rho c'est pour rire !!! Rolala pardis l'karibou il'a pas d'humouuuur ...



Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
b war
  • #19
  • Publié par
    b war
    le 11 Oct 07, 23:21
Ouais mais le problème c'est que je trouve pas de bc rich V NJ il y a que des NT... Tu la trouvé ou ta bc rich NJ ??
b war
  • #20
  • Publié par
    b war
    le 15 Oct 07, 15:17
Les NJ ne sont pas le US et sur le site ya que des NT je comprend plus rien
Irons trooper
Oublies BcRich

Vas voir chez Jackson ou même chez Ibanez maintenant !!! la V-Blade ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Karmina
Tu peux toujours aller jetter un oeil chez fernandes aussi.Ils ont de belle v aussi.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
b war
  • #23
  • Publié par
    b war
    le 15 Oct 07, 23:45
Lol j'ai déjà une jackson RR3 qui me plait beaucoup et j'ai vraiment envie d'une bc rich mais j'aimerais bien comprendre cette hisotire de NJ NT etc sa me derange pas de mettre qq tune en plus j'ai pas mal bossé ces vacances mais je trouve pas de V NJ que des V NT ^^ merci
Irons trooper
Mais regardes moi sa !! Elle est belle, elle sonne, elle est pas chère (800€ max) ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
pirate2k a écrit :
belle.... mouais, pour moi c'est la plus moche des V !

La Dean Mustaine par contre.... en trans amber miam miam !!


Je suis d'accord mais c'est pas le même prix
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
hadeth
_Suffering_ a écrit :
Karmina a écrit :
Citation:
(faut dire que je suis un BC Rich Hater, après 3 achat de BC Rich j'ai aujourd'hui fait un croix sur eux


T'as acheter quoi au juste comme models !?


ma premiere guitare neuve que je me suis acheté était une Warlock bronze et après j'ai eu 2 beast une Platinum (noir avec tour gris) et une NJ ... les Beast sont super belle a mon avis mais lourde en cr***. Je suis maintenant un acheteur de Godin ... et si ca continue je vais être un acheteur de ... MOI!! je veux bientot me mettre à la construction ou au modifiage de guitare


Pas étonnant que tu déteste BC Rich : la Beast est le modèle le plus inconfortable de toute la gamme, pas ergonomique, et déséquilibrée. En plus tu es resté dans le bas de gamme.
Prend en main une KKv signature, ou une Bich serie Calibre, ce n'est pas la meme chose.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...