Question sur squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gibby
  • #15
  • Publié par
    gibby
    le 16 Feb 04, 02:49
bon allez on revient au sujet
sim41_
Squier est une sous-marque de Fender, donc ces guitares sont moins chères et pas conséquent de qualité moindre! C'est aussi pour ça que les Squier ont le "style Fender" (strat et tele en force).
Pour débuter je pense que c'est pas mal, le son est pas mauvais, elles sont assez polyvalentes, bon rapport qualité/prix, après à toi de te faire ton opinion en essayant dans un magasin!
Newsquier
Chez Squier, la gamme Standard est très bonne mais la gamme Affinity a quelques faiblesses. Mais dans l'ensemble, les Squier bénéficient d'un bon rapport qualité/prix. J'ai une Squier Strat Standart depuis 2 ans et j'en suis très satisfait.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
MetalLover
c fiab
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
allo sti
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Jerry_28
Écoute pour être franc je viens aussi du québec pis je trouve aussi que tu écris mal... c'Est pas contre toi, mais ne sacre pas sur les forums...
linusmp
sacrer et parler comme un colon
Boba7
  • #27
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Feb 04, 11:45
Putain mais vous le faites exprès la! Faites un effort pour vous faire comprendre des autres membres histoire de pouvoir obtenir des réponses!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Open Tunes
Personnellement, je trouve que le manche des Squier est vraiment merdique, sillet en plastique ça tue vraiment le son! Pas du tout le même plaisir à jouer là-dessus par rapport à un instrument digne de ce nom...
Invité
Si c'est pour débuter, c'est du tout bon !!!...c'est vraiment bien quoi...
CortEz
prend toé un pack en esti du pape de coliss et arrete de nous mardé avec té questions dé ciboire !
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...