Question sur squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
prend toé un pack en esti du pape de coliss et arrete de nous mardé avec té questions dé ciboire !
Fier d'être médiocre, Penta power.
sammyseal
je viens pas du quebec mais j'dois dire que la c incompréhensible, et pourtant, la derniere fois que j'allais au quebec, g u aucun mal a comprendre
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
fenderjeff
Open Tunes a écrit :
Personnellement, je trouve que le manche des Squier est vraiment merdique, sillet en plastique ça tue vraiment le son! Pas du tout le même plaisir à jouer là-dessus par rapport à un instrument digne de ce nom...


un sillet c'est changé en 5mn sur une fender/squier!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Yeah,

Je peut te dire que juste le designe,
une FENDER ca a des courbes et tout c'est rafinner mais la SQUIER ont dirait un vulgaire bout de bois tailler a la va vite j'exagere juste un petit peu hiihih. Pour ce qui est du son ben heu pfffff je sais po'...

desolé pour ce que j'ai choker


Peace And Love
FENDER Stratocaster Mexicaine 1995
The Luntaic Is In My Head, There Is Someone Is Someone My Head But It Is Not Me
Clad
  • #34
  • Publié par
    Clad
    le 20 Feb 04, 20:14
Mais frenchement vous revez tous.
J'ai 2 Squier , et elles sonnent du feu de dieu, le manche est d'un confort et d'une rapidité assez impressionnante !!!
Pour avoir la US std et la Highway 1 j'ai été très surpris de noter une faible différence pour les manches, quoi que celui de la H1 est tout simplement formidable !!!
C'est un avis mais la Mex possède un manche bien moins confortable a jouer que la Squier , et j'ai aussi la mex, en reversed car on me l'a donné, mais le manche, a l'endroit ou a l'envers il reste le meme..
Non Squier y a que les micros middle et neck qui sont pas terribles mais le reste est frenchement top pour les beginners!!!
Et même apres 5 ans je continu a jouer dessus quotidiennement !!!
++
Clad le Squier addict
Kirgon
francktafari a écrit :
Yeah,

Je peut te dire que juste le designe,
une FENDER ca a des courbes et tout c'est rafinner mais la SQUIER ont dirait un vulgaire bout de bois tailler a la va vite j'exagere juste un petit peu hiihih. Pour ce qui est du son ben heu pfffff je sais po'...

desolé pour ce que j'ai choker


Peace And Love


C'est risible, si tu joues pas dessus et que tu caches le signe sur le manche par exemple, c'est quasi impossible de différencier une squier d'une fender, les courbes sont les même même si je pense que la finition doit etre meilleure sur Fender que Squier ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
FandeQuo
j'ai une squier fat strat standard... ca envoi la sauce !!

super pour commencer en tout cas...

je prefere squier a epiphone...
Glory-us
moi j'ai une Squier Strato Std, je peut te dire que c'est bien pour commencer!!
par contre qui a tester la Squier Telecaster std?
Glory-us
Clad a écrit :
Mais frenchement vous revez tous.
J'ai 2 Squier , et elles sonnent du feu de dieu, le manche est d'un confort et d'une rapidité assez impressionnante !!!
Pour avoir la US std et la Highway 1 j'ai été très surpris de noter une faible différence pour les manches, quoi que celui de la H1 est tout simplement formidable !!!
C'est un avis mais la Mex possède un manche bien moins confortable a jouer que la Squier , et j'ai aussi la mex, en reversed car on me l'a donné, mais le manche, a l'endroit ou a l'envers il reste le meme..
Non Squier y a que les micros middle et neck qui sont pas terribles mais le reste est frenchement top pour les beginners!!!
Et même apres 5 ans je continu a jouer dessus quotidiennement !!!
++
Clad le Squier addict



je suis d'accord avc toi
FandeQuo
oui la tele standard squier jaurai bien aimé savoir ce que ca donne ?
Clad
  • #40
  • Publié par
    Clad
    le 20 Feb 04, 23:45
Merci pyroclasme
Mais j'aimes pas les gens qui adorent cracher sur un instruments sans preuves tangibles, sans bien fondé.
Faut déjà en avoir une pour donner son opignion.C'est pas un essais de 2 min dans un magasin qui peut etre objectif...
Les Squier sont en constantes progression au niveau de la finition et de la qualité.
Pour preuve: Allez sur le site : www.fender.com regardez dans les New Geat 2004 , vous verrez que Squier lance ca categorie Deluxe avec des finitons dignes des plus grandes Cs Fender..
Sur ce bonne soirée a tous et vive squier..
Clad
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Angy
    le 20 Feb 04, 23:55
je joue depuis maintenant 1 ans sur squier stagemaster
j'en suis très content (à part les micros en effet, bien qu'ils ne soient pas mauvais...)
Citation:
vous verrez que Squier lance ca categorie Deluxe avec des finitons dignes des plus grandes Cs Fender..


Quand ca sera le cas ca sera des Fender et non plus des Squier....

Sinon pour le même prix y a de très bonnes grattes ...genre la 604 W de Yamaha niveau qualité/prix ....imbattable....

Prendre du Fender parce que c'est écrit dessus ...c'est pas terrible ...il vaut mieux testé tout ce qui se trouve dans le magasin,selon ta bourse,et prendre ce qui convient à tes oreilles,et à tes doigts la marques c'est secondaire...enfin evite certaine daube quand même .....
Fender Strat 71 ,Yamaha 812 W , Yamaha 612 v Custom,V-Amp 2,Marshall 8080 Valvestate,Yamaha DG60 DFX 112.
Clad
  • #43
  • Publié par
    Clad
    le 21 Feb 04, 00:05
Nan nan
Ca restera des Squier , même les deluxes ont pour objectif de ne pas depasser les premiers prix d'une strat mex classic.
C'est pour ca que l'on pourra s'attendre dès cette année a une baisse des prix des series Std, affinity et bullet voir pourquoi pas la disparition pure et dure des mini,bullet...
Newsquier
J'ai une Squier Strat Standard depuis 2 ans et c'est unes très bonne gratte. Certes, il ne faut pas la comparer à une US mais, sur bien des points, elle supporte la comparaison avec une Mex, à commencer par le manche.S'il est vrai que les Squier n'ont pas toujours été au top il y a quelques années, la tendance s'est inversée récemment et ce sont maintenant de très bons instruments, surtout en regard des prix affichés.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Sopheak
Clad a écrit :

C'est un avis mais la Mex possède un manche bien moins confortable a jouer que la Squier


Euh là je pense que Dieu a bien fait des êtres humains différents des uns des autres..
En effet, je pense le contraire... mais...c'est mon avis


Clad, tu devrai postuler chez Squier, tu serai un commercial hors pair

En ce moment sur guitare électrique et Squier...