Question sur une telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
j'ai l'impression que tu est plus ou moins débutant et je te conseilleraine faire la part des choses concernant les conseils que tu va reçevoir de tout le monde. genre il te faut 1us plutôt que deux mex (ah bon?)
avant d'acheter une gratte du dois impérativement essayer pour ne pas être déçu.
Brownies
Effectivement, prend une US au lieu de 2 mexicaines. De toutes façons, si t'arrive pas à bien faire sonner une telecaster US ou une strat US, c'est pas elle le problème !!!

Va dans un magasin pour essayer les 2. Si tu te trompe, c'est pas bien grave car tu auras une super guitare quand même !!!
Limulus
Ho j'avais prévue de m'acheter ces 2 grates et un LP Studio (j'ai juste asser (1800€)) Mais je pense que je vais m'acheter une Fender Stratocaster American Delux S1 a 1600€ cela seras trés bien.
Voila, voter avie ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
skaterboyy
mon avis est que je te vend une fender FAT DELUXE STRATOCASTER 1000€ elle date de 2004 donc toute neuve tora gagné 600€....
sur paris ...
mp moi si t interessé..

mais sinon , si tu cherches vraiment une polyvalence , bahh prend FAT STRAT DELUXE , moi c est ce que je cherchais , et la fat assure carrement mieux pour du rock
(Un micro double en chevalet)
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!

En ce moment sur guitare électrique...