Question sur une telecaster

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
bonjour, j'ai constater que cette télécaster avait 5 position:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Serais elle aussi polivalente qu'une Stratocaster ?
2ém question,je pense que cette telecaster et une Stratocase n'est pas pareil, je supose donc qu'il faut les 2, aider moi

Merci d'avance ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
ton lien c'est une lp non?
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
ah ok c'est mieux comme ça!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
, desoler je m'etait tromper, maitenant quelquain peut il répondre a ma question ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
la télé std mex n'as pas 5 positions à ma connaissance.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Combie alors ?
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
bin trois !
micro manche seul, micro manche + micro chevalet, et micro chevalet seul.
Glory-us
3 positions
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Scatterbrain
y'a des milliers de post sur les strat mex et les tele mex, et donc utilise la fonction recherche pour les informations concernant les sons respectifs des 2 guitares.

Si tu veux acheter les deux je pense que c'est un mauvais choix mieux vaut en acheter une cher (genre une telé us ou une strat us ) qui sera plus performante et te durera plus longtemps.

[mode ] peux hêtre purhée tua méllioraieu thon Or t'heau jraffe hon diré presk ke tulfé éspré [mode ]
A beer a day keeps the doctor away
Limulus
regarde le truque ou la guitare tourne (en desoue)ya otent de place que sur une Strat ! Mais je te croie sur parole. que pense tu de 2 guitares
ludovag
les sélecteur des deux grattes se ressemblent mais il ne sont pas les mêmes.
pour te résumer les différence entre ces guitares, une télé a un son plus typé qu'une strat car les positions (de micros!) qu'elle permet sont assez radicales contrairement à une strat sur laquelle tu peu mélanger les micros manche et chevalet avec le central, ce qui permet entre autres d'obtenir des sons plus doux et différents.
une télé a en général plus de patate qu'une strat en raison du chevallet fixe.
pour ma part ma télé a la patate d'une télé et la polyvalence d'une strat car elle a trois micros et donc un sélecteur 5 positions.
Limulus
Scatterbrain a écrit :
y'a des milliers de post sur les strat mex et les tele mex, et donc utilise la fonction recherche pour les informations concernant les sons respectifs des 2 guitares.

Si tu veux acheter les deux je pense que c'est un mauvais choix mieux vaut en acheter une cher (genre une telé us ou une strat us ) qui sera plus performante et te durera plus longtemps.

[mode ] peux hêtre purhée tua méllioraieu thon Or t'heau jraffe hon diré presk ke tulfé éspré [mode ]

ok donc plutot une Vrais US, c noter
a oui j'alais oublier Si mon sujet te dérange tu na qua pas le lire et c'est tout ! De plus l'espace des sujets ne sont pas limutés donc cela ne dérange pérsone.
Voila.
ludovag
j'ai l'impression que tu est plus ou moins débutant et je te conseilleraine faire la part des choses concernant les conseils que tu va reçevoir de tout le monde. genre il te faut 1us plutôt que deux mex (ah bon?)
avant d'acheter une gratte du dois impérativement essayer pour ne pas être déçu.

En ce moment sur guitare électrique...