Question surement conne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
absou_s a écrit :
Limulus a écrit :
leekarbonat a écrit :
???????pourquoi tu pourrait pas t'accorder en MI??????je comprend pas tous la désoler......en tous cas ton tirant n'empecheras pas de le faire....

moi non plus

faudrait peut-être lire comme il faut avant, il n'a jamais demandé si c'était possible ou pas de le faire .

il a juste demandé si un tel tirant ne serait pas trop fort pour un accordage standart.

et comment le faire? (ce qui est normal comme question car c'est une gratte avec floyd, donc ce n'est pas aussi simple à faire que ça).

et s'il pouvait le faire lui même?

alors dans tout ça, ou est-ce que vous avez vu qu'il demandait si c'était possible ou pas?

c'est limite si vous prenez pas des gens pour des cons dès qu'il y a une question de "débutant".

qu'on soit bien d'accord j'ai jamais pris personne pour un con ok?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
leekarbonat a écrit :
absou_s a écrit :
Limulus a écrit :
leekarbonat a écrit :
???????pourquoi tu pourrait pas t'accorder en MI??????je comprend pas tous la désoler......en tous cas ton tirant n'empecheras pas de le faire....

moi non plus

faudrait peut-être lire comme il faut avant, il n'a jamais demandé si c'était possible ou pas de le faire .

il a juste demandé si un tel tirant ne serait pas trop fort pour un accordage standart.

et comment le faire? (ce qui est normal comme question car c'est une gratte avec floyd, donc ce n'est pas aussi simple à faire que ça).

alors dans tout ça, ou est-ce que vous avez vu qu'il demandait si c'était possible ou pas?

c'est limite si vous prenez pas des gens pour des cons dès qu'il y a une question de "débutant".

c'était juste une impression qu'on peut avoir des fois, sans te viser forcément (je l'ai peut-être pas bien formulé c'est sur)
Le²Ck+
absou_s a écrit :
leekarbonat a écrit :
absou_s a écrit :
Limulus a écrit :
leekarbonat a écrit :

moi non plus

c'était juste une impression qu'on peut avoir des fois, sans te viser forcément (je l'ai peut-être pas bien formulé c'est sur)
Ok bon bas on est d'accord alors mais c'est vrai que j'avais pas trop compris ou était le probleme,parce que moi et les floyd sa fait.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lucas31
c bon lol ne vous enervez pas...je vais tenter moi et si ca bug pa direction le luthier lol

merci
Theo the reaper
beyssac a écrit :
Salut !!!
C'est quoi cet accordage ?
C'est pour accompagner des cornemuseux bourrés ou une clarinette à 7 cordes
Tu as cent fois raison une guitare s'accorde en MI
Tu peux sûrement le faire toi-même mais je t'engage à acheter un jeu neuf.Tu seras au moins sûr que les cordes n'ont pas souffert

Voila !!!
lol
Lucas31
une derniere question c est quoi les "fine-tuners". c'est les 6 vie les plus vers le bas de la guitare??
merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lucas31 a écrit :
une derniere question c est quoi les "fine-tuners". c'est les 6 vie les plus vers le bas de la guitare??
merci

les fine tuner, c'est les 6 visses qui sont perpandiculaires au floyd, elle te permette de réglé précisément le floyd une fois que tu as bloqué le bloc corde (les 3 petites visses en haut du manche)

En ce moment sur guitare électrique...