ludovag Custom Méga utilisateur #15 Publié par ludovag le 25 Janv 2005, 12:37 c'est bien ce que je dis yazou, le cendrier me permet de déporter mon attaque vers le micro manche , ce qui permet des sons plus doux.
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Yazoo! le 25 Janv 2005, 12:48 ah oki scuze, j'avais compris exactement l'inverse (+1 !)
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #17 Publié par Tele@Fender le 25 Janv 2005, 14:00 bibi a écrit :relis bien oups, confondu avec la cache du micro neck
travisbarker Vintage Top utilisateur #18 Publié par travisbarker le 25 Janv 2005, 14:18 pbxl a écrit :... cendrier .. clope cendre ... nooooooooooooooooon c'est vrai!
a reminder Vintage Top utilisateur #19 Publié par a reminder le 25 Janv 2005, 15:19 Merci à tous pour votre contribution à mon éducation...
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #20 Publié par Doc Loco le 25 Janv 2005, 15:36 travisbarker a écrit : pbxl a écrit :... cendrier .. clope cendre ... nooooooooooooooooon c'est vrai! Eh oui ! D'ailleurs, en anglais, le nom officiel est ashtray.
travisbarker Vintage Top utilisateur #21 Publié par travisbarker le 25 Janv 2005, 15:40 Doc Loco a écrit : travisbarker a écrit : pbxl a écrit :... cendrier .. clope cendre ... nooooooooooooooooon c'est vrai! Eh oui ! D'ailleurs, en anglais, le nom officiel est ashtray. Donc quand on l'enlêve on le pose et on s'en sert comme cendrier c'est ça?
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #22 Publié par Tele@Fender le 25 Janv 2005, 15:42 Doc Loco a écrit : travisbarker a écrit : pbxl a écrit :... cendrier .. clope cendre ... nooooooooooooooooon c'est vrai! Eh oui ! D'ailleurs, en anglais, le nom officiel est ashtray. ça existe adaptable aux chevalet de std mex et am ? ça se fixe comment ?
frisko Vintage Total utilisateur #23 Publié par frisko le 26 Janv 2005, 06:58 Tele@Fender a écrit : Doc Loco a écrit : travisbarker a écrit : pbxl a écrit :... cendrier .. clope cendre ... nooooooooooooooooon c'est vrai! Eh oui ! D'ailleurs, en anglais, le nom officiel est ashtray. ça existe adaptable aux chevalet de std mex et am ? ça se fixe comment ? peut-être peux-tu en trouver sur eBay USA... ça se clipse simplement... A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !