Questions entretien, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
gogetom a écrit :
oki je rajoute donc sa a ma liste, mais a quoi sert l'huile de coude et je met sa ou ?

PS : merci a toi aussi boddah pour tes précisions

DTC

ok je sors...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
O2_PhonM a écrit :
gogetom a écrit :
oki je rajoute donc sa a ma liste, mais a quoi sert l'huile de coude et je met sa ou ?

DTC

ok je sors...

C'est pas trés gentil sa
J'avoue il à du faire rire tout ce qui sont passé sur ce post
en attendant j'ai toujours pas compris ce que c'est ...

sa vous rire les enfants ?? jvois vraiment pas ce qu'il y a de drole... quand vous vous êtes mis a la guitare vous saviez déjà tout ce qu'il y a savoir peut etre ??? le pir c'est l'autre qui dit que je l'ai bien cherché ... mais MDR quoi dsl mec on a pas tout la science infuse comme toi

j'aimerai une vrai réponse SVP, les gamins moisi qui viennent pour ce foutre de ma gueule continuez comme sa vous êtes trop mature
misterkikoo a écrit :
gogetom a écrit :

L'huile de coude, c'est la force de frottement de ta main sur ta gratte pour quelle brille héhé !!

t'as la réponse là.
l'huile de coude c'est une expression pour dire qu'il faut faire marcher son bras et frotter fort.
C'est une expression assez connu, c'est pour ça que t'as eu le droit à un petit foutage de gueule, mais c'est pas bien méchant.
Bin excuse moi mais comme Melson l'à dit, je t'ai déja donner la réponse...
melson moinfort a écrit :
misterkikoo a écrit :
gogetom a écrit :

L'huile de coude, c'est la force de frottement de ta main sur ta gratte pour quelle brille héhé !!

t'as la réponse là.
l'huile de coude c'est une expression pour dire qu'il faut faire marcher son bras et frotter fort.
C'est une expression assez connu, c'est pour ça que t'as eu le droit à un petit foutage de gueule, mais c'est pas bien méchant.

oki merci, ba je connaissais pas l'expression, désolé.
Voir O2 qui se moque de moi et qui r'enchérit après j'ai pas apprécié :@

merci en tout cas de la rep

En ce moment sur guitare électrique...