Questions sur telecaster !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
m'enfin tout ça c'est fender donc c'est automatiquement bof (voire beauf) et politiquement incorrect...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
aweked a écrit :
m'enfin tout ça c'est fender donc c'est automatiquement bof (voire beauf) et politiquement incorrect...

Pourquoi ?

Si tous les fenderiens sont des "bofs" ben tu dois en voir pas mal alors !!!
bullfrog
naggue a écrit :
aweked a écrit :

Pourquoi ?

Si tous les fenderiens sont des "bofs" ben tu dois en voir pas mal alors !!!

je dis ça bêtement car chaque fois que quelqu'un demande une info sur une strat ou une tele, on l'envoit systématquement ailleurs (hors fender) alors qu'il y a au sein même de fender des alternatives très intéressantes aux RI ou CS. Cfr la JV ou la MW ou la RC MIM
Jim Morrison
Pourquoi pas une bonne Telecaster Japan ? Une reissue 62' par exemple...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
C'est vrai que les 62 japonaises sont excellentes (j'en ai une).
pour aweked, je suis d'accord avec toi. Suffit qu'on dise FENDER pour voir lire - dans la minute qui suit - JIM REED ou autre chose.
C'est plus un forum, c'est une page de pub !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Jim Morrison
Pickups a écrit :

Au fait jvoulais savoir mon futur amplis sera un amplis a modelisation genre Vox Ad100vt ou Spider 212, vous croyez pas que c'est une honte de faire sonner une telecaster a 1600 euros dessus ???

Y a parfois des choses que j'ai du mal à comprendre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Pickups a écrit :

Au fait jvoulais savoir mon futur amplis sera un amplis a modelisation genre Vox Ad100vt ou Spider 212, vous croyez pas que c'est une honte de faire sonner une telecaster a 1600 euros dessus ???

Moi j'aurai plus mis un paquet dans l'ampli et acheté une copie jap enfin bref une gratte a 5-400€
bullfrog
blues junior + tele muddy waters en neuf on passe à moins de 1300
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
aweked a écrit :
blues junior + tele muddy waters en neuf on passe à moins de 1300

Alors ça ça doit dépoter... Aujoutes y une tite TS 9 en plus t Waouuhh
Jim Morrison
pbxl a écrit :
Pickups a écrit :

Moi j'aurai plus mis un paquet dans l'ampli et acheté une copie jap enfin bref une gratte a 5-400€

Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans le fait de brancher une gratte à 1600 euros dans une Vox ad100VT...
+Julien
Bravo pour les infos G&L !!

J'ai une petite info, qui intéressera les plus fortunés (pas moi quoi....)
Fender va ouvrir une nouvelle branche custom shop :
Un service pou créer sa gratte, de tous points de vue, sur les bases fender bien evidemment.
Genre une Tele ou strat, plaque, micros, chevalet, finition, quasiment tout au choix.
Le tout pour le prix d'une custom shop plus 10-15%

Pour ceux qui ont la thunes, ça ouvre pas mal de possibilitées pour satisfaire complètement ses envies.
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
La guitare en kit quoi. Le montage en plus.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bon je vais refaire le chiant avec mon image de télé (je met toujours la même sur ce forum !)

Hop, télé thinline 72

Bouriquet
putain c'est beau
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...