Hé bien un grand MERCI a Jd pour ces infos plus que précieuses !
Vraiment merci beaucoup d'avoir passer autant de temps a me répondre !
Tu m'as pas mal éclairé sur des points assez sombres pour moi !
Et merci aux autres pour leurs réponses aussi
Sinon ça y'est c'est bon j'suis décider...je vais prendre une telecaster !!!
(certains qui me connaissent diront : ouf enfin !! )
Bref ça c'est un point qui est net et clair dans ma tête, comme certain l'ont dit si j'ai aimé la télécaster, je dois me prendre une tele !
J'ai envie de mettre le prix, avec un budget d'environ 1500 euros (je peux me le permettre car après de longues discussions avec mon revendeur, il va me faire payer en 10 fois sans frais! )
Bref maintenant le probleme se pose sur le modèle et la marque !
Fender deluxe US ? G&L Asat deluxe ? Un autre modèle dans ces marques ?
J'vous avouerais que pour l'instant mon coeur penche pour la G&L Asat Deluxe (j'aime la tête, les couleurs rouge et noir burst...et les micros ??? a voir)
Sachant que j'ai adoré les sons clairs de la tele fender deluxe US !
je recherche avant tout des très beaux sons clairs, mais comme je joue dans un groupe de rock, la disto a son importance aussi !
Pour l'ampli, comme j'ai vu que ça en faisait tiquer plus d'un, je prends un amplis a modelisation pour la polyvalence et aussi car les lampes ne m'interressent pas (fragiles,chers,entretien)
J'ai citer le vox mais ça sera peut-etre un autre, du moins je cherche le meilleur ampli a modelisation pour ma futur tele !
Encore merci a tous.
Grace a vous j'avance à grands pas !
Tech21 addict !