Qui a déjà acheté une guitare UNIQUEMENT pour son look?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Mar 2016, 16:10
JayBea a écrit :
Skip17 a écrit :
Je suis un poil hs, mais rêve d'une contrebasse dans mon salon...

même si c'est une merde injouable ou fausse.... je trouve que c'est un instrument magnifique, et l'objet me comblerais déjà sans être joué.

D'ailleurs je regarde parfois les annonces , et ça coûte un rein, mais je désespère pas.

Sinon, mes pelles n'ont pas été achetées uniquement pour le look, mais cela a son importance au même titre que l'ergonomie et le son

Tu dois pouvoir trouver des vieilles contrebasses qui valent 1000 et des brouettes, sonnent pas très bien, donc revendues moins chères. Sinon moins cher que ça, y'en a, mais généralement elles sont pas très jolies...
En attendant y'en a deux chez moi

Skip17 a écrit :
pour moi, c'est le plus beau du point de vue esthétique, hyper sensuel en effet

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

à partir de 970 € pour ce luthier bassiste au Mans
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
totoleheron
jefzr a écrit :

idem pour ma télé pink paisley

Et j'ai failli prendre une télé blue flower à un moment

La seule chose que je reprochais à la blue flower c'est l'espace entre les cordes bien que le manche ne m'ait pas paru plus étroit qu'un autre.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Pour le look, j'ai acheté une firebird, en plus ça sonne tant mieux me direz vous.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Une Hagstrom Viking. Mais elle est sympa à jouer.

Adam Bopel
Je te la piquerai pas : pas fan de la tête ...
Leozinho
Moi j'aime la tête, mais j’abhorre le Tobbaco Sunburst !
nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le
Pour répondre directement au titre de ce topic: MOI :-)

mais en même temps, je ne prenais pas trop de risque quant à la qualité de cette LP 59 Lemon Burst, connaissant virtuellement le vendeur a l'epoque :-)
Healegal
Pareto a écrit :
Jamais acheté une guitare seulement pour son look.

jefzr a écrit :
ma Strat shell pink !

Une strat shell pink matching headstock touche érable, j'avoue juste pour le look je craquerais je pense, peu importent les specs. Mais jamais vu à un prix abordable.

Petit HS la dessus d'ailleurs mais quelqu'un connaitrais justement des modèles de strat shell pink touche erable ou palissandre sans devoir mettre une somme a 4 chiffres?
A part des affinity vraiment cheap j'ai jamais rien vu de tel.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Ma première vraie bonne guitare choisie uniquement, et totalement pour le look, en 1994. Je n'y connaissais rien, il n'y avait pas internet... une jazzmaster MIJ.
Je l'ai gardée 20 ans, et me suis offert une autre JM, qui reste ma guitare préférée.

Et je n'envisage absolument pas de m'acheter une guitare que je trouverais moche: elle ne pourrait de toute façon pas sonner correctement...
en revanche, je serais beaucoup plus tolérant avec une jolie guitare!
GhjuGhju
Healegal a écrit :
Pareto a écrit :

jefzr a écrit :
ma Strat shell pink !

Une strat shell pink matching headstock touche érable, j'avoue juste pour le look je craquerais je pense, peu importent les specs. Mais jamais vu à un prix abordable.

Petit HS la dessus d'ailleurs mais quelqu'un connaitrais justement des modèles de strat shell pink touche erable ou palissandre sans devoir mettre une somme a 4 chiffres?

J'avais vu celle ci sur Zikinf
https://www.zikinf.com/annonce(...)58848
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
MIA WALLACE
qui a acheté une guitare pour en jouer ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GhjuGhju
Ben personne C est g.com juste pour faire des photos et en débattre, qu'on soit de droite ou de gauche
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
stege106
Skip17 a écrit :
Je suis un poil hs, mais rêve d'une contrebasse dans mon salon...

même si c'est une merde injouable ou fausse.... je trouve que c'est un instrument magnifique, et l'objet me comblerais déjà sans être joué.

D'ailleurs je regarde parfois les annonces , et ça coûte un rein, mais je désespère pas.

Sinon, mes pelles n'ont pas été achetées uniquement pour le look, mais cela a son importance au même titre que l'ergonomie et le son

un dessinateur de presse belge disait que chaque fois qu'il allait chez des footbaleurs professionnels, il y avait toujours un piano à queue alors qu'ils n'en jouaient pas...trop de fric et pas d'imagination. Un violoncelle c'est une version bien plus sympa et imaginative.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
stege106 a écrit :
un dessinateur de presse belge disait que chaque fois qu'il allait chez des footbaleurs professionnels, il y avait toujours un piano à queue alors qu'ils n'en jouaient pas...trop de fric et pas d'imagination. Un violoncelle c'est une version bien plus sympa et imaginative.

Je suis d'accord sur le principe, maintenant, les footeux connaissent ptet aussi plus de gens susceptibles de jouer du piano à la fin d'un repas que du violoncelle !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Healegal a écrit :
Pareto a écrit :

jefzr a écrit :
ma Strat shell pink !

Une MJT neuve ou encore mieux d'occase !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur guitare électrique...