Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a une walden ?

Forum
salut
je cherche des avis sur les guitares waldens et surtout la G730.
si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne thanks. [/b]
bishop1234
DE LA BOMBE (G3000 inside)
A des KM des chinoises dans cette catégorie de prix(et meme jap)je parle meme pas des US!
bishop1234
oui,mais ca vaut vraiment le coup,meme la 730 est bien aussi!!
Ouais ,je viens de louper une 730 cher woodbrass y'en a plus en stock,par contre il reste une g3000 mais c'est plus le meme budget.En fait je me demande si au niveau du format c'est plus petit ou plus grand qu'une dreadnought
bishop1234
c'est plus petit qu'un dread,mais ca sonne vraiment vraiment bien,bien mieux qu'une blueridge par exemple!!
Merci pour tes conseils,et si tu as quelque photo et sample de ta belle je suis preneur.
bishop1234
des photos j'en avais mis sur le forum,https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=178500&highlight=
bon ça y est j' ai craqué pour une G730 elle doit arriver lundi.vivement lundi
timouton
Très bonne marque !
Ma première guitare est une WD310. Entrée de gamme, que j'avais payé 180€ à l'époque. Et je l'ai seulement remplacée avant hier par une Ibanez EW20 car j'avais besoin d'une électro.

Mais je ne pense pas me passer de ma Walden...
bishop1234
Remonte de sujet , après plus de 7 ans la G3000 sonne mieux que taka ou martin (enfin moin de 2300 euros), pas bougée le bois nickel... jai commandé une dread 2040 pour la mettre en éléctro , pourtant j ai eu FURCH , TAYLOR,et tanglewood ,mais vu le rapport qualité /prix....

Par contre a éviter les début de gammes (150-300€) ,surtout en electro !!!

En gros un GROS up pour walden ,la marque que personne ne connait ,qui ne paye pas de mine ,mais qui sonne !!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...